enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mer 18 Fév - 15:40 | |
| le prochain sera sûrement un thermomètre frontal électronique... :3d-bouche: | |
|
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mer 18 Fév - 15:59 | |
| il a l'air sympa avec son etui pour ranger!! | |
|
tupeuxtebrossermartine Coccinelle avertie
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : le chud Humeur : fatiguée enfin ca c'est tout le temps Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mer 18 Fév - 16:58 | |
| tu le sortiras quand je viendrai manger chez toi | |
|
Aislinne Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2165 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mer 18 Fév - 17:17 | |
| il parait que c'est super pratique!!! | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mer 18 Fév - 17:27 | |
| - Aislinne a écrit:
- il parait que c'est super pratique!!!
oh oui ! ça faisait longtemps que j'en voulais un ! c'est top pour couper les tranches de rôtis notamment... et si tu reçois, c'est plus joli de servir des tranches régulières à tes convives... tu peux même couper du pain surgeler ou de la viande surgelée... | |
|
amber Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Indre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora Mar 24 Fév - 8:54 | |
| L'étui me faisait penser à un set manucure Mais cadeau très utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier cadeau que je me suis pris avec mes points fidélité cora | |
| |
|