| mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! | |
|
+4Minnie vioque1 boulette enviedefraise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 12:01 | |
| voilà mon nouveau cadeau avec les points fidélités cumulés par ma carte CORA, 1700 points moi j'dis que le monde est bien plus beau quand c'est gratuit !!! | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 12:09 | |
| J y suis allée la semaine dernière et j ai pris ça (1600pts) | |
|
| |
vioque1 Chenille qui cherche son chemin
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 12:10 | |
| ahhh vive la carte cora :): beau cadeau.. Moi je les cumule depuis toute l'annee pour avoir la friteuse sans huile.. elle coute 15900 points, c'est chaud Moi j'y vais que quand ya les point X5 lol | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 12:37 | |
| wouah dis donc !!! ils font de beau cadeau chez cora !!!
Moi j'ai la carte, mais bon cora est loin de chez moi, j'y vais que quand on va voir la famille dans le nord :/ | |
|
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: super Mer 8 Avr - 14:31 | |
| Ils sont beaux les cadeaux cora. Mais moi avec mes 400 points, je peux juste prendre une boite de feutres pour la petite | |
|
| |
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 14:56 | |
| moi j'ai pris la dinette, je dois l'avoir à la fin du mois ! | |
|
| |
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 16:21 | |
| bho moi j'vais très peu pour moi chez cora mais j'y fais les courses de mon père et il me file ses points ! trop gentil mon papounet ! la prochaine fois je prends le thermomètre frontal... avant ça j'avais pris le couteau électrique... et oui je confirme ils sont bien les cadeaux cora !!! | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 16:25 | |
| pas de cora près de chez nous | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 21:14 | |
| - boutdechou0286 a écrit:
- moi j'ai pris la dinette, je dois l'avoir à la fin du mois !
:suspect: Moi j y ai au directement le jour où j ai choisi | |
|
| |
vaness59 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dunkerque Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! Mer 8 Avr - 22:02 | |
| c'est cool tout sa ben moi j'ai pas la carte cora non plus mais bon j'ai d'autre carte avec des chose que je peut avoir en cadeaux bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! | |
| |
|
| |
| mon new cadeau points fidélité cora mouarf ! | |
|