| mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" | |
|
+10MissAlex lina110104 EMICLAMAX zazalande Minnie daphne57 daviddelf truffette341 tracesdepneu enviedefraise 14 participants |
Auteur | Message |
---|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 13:28 | |
| les photos ici : les magnets pansements (rigolo les gosses aiment beaucoup) :
les serres-livre "château fort" (j'avais déjà eu la version fille, mise sur un autre post) :
grand vase :
la spatule à nutella (couleur reçue aléatoire, j'en ai eu un orange pour ma soeur) :
le lutrin :
:3d-bouche: | |
|
| |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 13:32 | |
| ah ben t encore la toi!!!!!!!!!! lol merki pour les photos | |
|
| |
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 13:46 | |
| - tracesdepneu a écrit:
- ah ben t encore la toi!!!!!!!!!! lol merki pour les photos
je suis devenue une forumeuse version éclair mdr ! bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 15:48 | |
| T'as été gâtée dis-donc ! |
|
| |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 16:11 | |
| alors pour faire la curieuse | |
|
| |
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 16:22 | |
| moi aussi pour faire la curieuse mais je ne savais meme pas qu'il y avait des points a collecter !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 9:20 | |
| - daviddelf a écrit:
- moi aussi pour faire la curieuse mais je ne savais meme pas qu'il y avait des points a collecter !!!!
Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) |
|
| |
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 10:21 | |
| Ah pour voir en général leurs cadeaux sont souvent sympas!!! Merci la fraise!!! | |
|
| |
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 10:21 | |
| J'adore les magnets et le lutrin! | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 13:19 | |
| veu bien voir :) merci la fraise ^^ | |
|
| |
zazalande Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2040 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
EMICLAMAX Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1001 Localisation : Près des Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 18:35 | |
| - cristel17 a écrit:
Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) Merci de l'info ma cricri ;) Tiens, je ne savais pas, il faut faire quoi ?????? | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 19:12 | |
| cool je veux faire la curieuse par contre mes points je les transforme aussi en bons d'achats | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 22:35 | |
| Je veux voir aussi, sont sympa leurs cadeaux chez Becquet; Merci la Fraise éclair. ;) | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 22:36 | |
| Wouah, sont trop beaux! :): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Sam 24 Juil - 0:20 | |
| - EMICLAMAX a écrit:
- cristel17 a écrit:
Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) Merci de l'info ma cricri ;) Tiens, je ne savais pas, il faut faire quoi ?????? Tu peux les demander par téléphone, il y a le numéro sur leur site. Sinon, de temps en temps ils t'envoient des réf. pour demander tes bons d'achat et c'est un peu plus avantageux. |
|
| |
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Sam 24 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Dim 25 Juil - 16:16 | |
| merci je vais m'interresser a cela alors car les cadeaux sont vraiment super sympa j'adore !!!! | |
|
| |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Sam 31 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
bambouzen Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 5 Aoû - 15:00 | |
| moi aussi je veux faire ma curieuse lol | |
|
| |
sandy Coccinelle avertie
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : NANCY Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 12 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" | |
| |
|
| |
| mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" | |
|