enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 15:30 | |
| voilà le der' cadeau que j'ai choisi avec mes points fidélité chez Becquet : des serres livres pour ma puce : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article-cadeau.jsp?r=49&sr=1&tri=points-asc&act=156&fan=23060 si vous cherchiez justement des serres livres sympa pour votre puce, ils sont également vendus chez becquet : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=&sr=&act=150&fan=22756&apr=1
Dernière édition par enviedefraise le Mer 18 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 15:31 | |
| hannnnnnnn j'adore !!!!! justement hier je trié les livres de ma puce et me disai faudrai que j'en achete car ca tombe tous le temp !!!!!!
Il sont vraiment très beau, j'adore le melange rose / vert | |
|
Aislinne Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2165 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 15:33 | |
| rohh c'est trop beau!!!!! | |
|
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 15:50 | |
| ah oui ils sont supers sympas!! | |
|
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 20:07 | |
| | |
|
carlabe Coccinelle avertie
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 20:32 | |
| j'adore ils sont trop beaux | |
|
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... Mer 18 Fév - 21:16 | |
| très simpa!!!!!!!! le miroir blanc est aussi super beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les serres livres Becquet pris avec mes points fidélités... edit : j'vous mets les liens... | |
| |
|