Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc)
+6
bubu
PRISC
carlabe
truffette341
Minnie
MissAlex
10 participants
Auteur
Sujet: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 17:30
J'ai un code pour doubler les points de fidélité et qui n'empêche pas de bénéficier d'un autre code. Il faut indiquer le code comme si c'était une référence catalogue, il faut le mettre en dernière référence d'article, voili voiloù !
C'est pas le bon plan du siècle mais c'est toujours bon à prendre pour avoir un petit cadeau de fidélité plus rapidement.
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 17:34
oh ben ça, c'est top!!! C'est clair que ça vaut le coup car je trouve qu'ils ont cadeaux sympa avec les points fidélités!! Merci beaucoup Cristel :):
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 17:48
super merci pour ce bon plan, a tester lors de ma prochaine commande :)
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 18:34
ah merci ça c ets cool comme bp je trouve
carlabe Coccinelle avertie
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 19:37
merci c cool ca
PRISC à la recherche du printemps
Nombre de messages : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 19:51
merci !!! sympa comme BP
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 21:53
super ! merci pour ce code...
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 21:54
il est utilisable plusieurs fois ce code ? pour chaque commande ? merciiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Jeu 19 Nov - 21:59
Je l'ai déjà utilisé 2 fois !
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Sam 21 Nov - 19:29
Merci pour ce bon plan
kourenou Coccinelle avertie
Nombre de messages : 313 Age : 70 Localisation : PROVENCE Humeur : Zen (enfin on essaie) Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Dim 22 Nov - 21:41
Ah oui pourquoi pas un petit plus
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Mar 24 Nov - 14:35
bubu a écrit:
il est utilisable plusieurs fois ce code ? pour chaque commande ? merciiiiii
J'ai passé le code sur plusieurs commandes mais apparemment ils ne le prennent en compte qu'une fois, dommage !
zauthentic Coccinelle avertie
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Mer 25 Nov - 20:14
ils ont toujours de très beaux cadeaux; je vais noter pour la prochaine commande; merci merci !
Unifcachotière Nymphe qui partage
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc) Ven 27 Nov - 23:11
Ca tombe bien je voudrais faire une petite commande. Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc)
Code pour doubler vos points de fidélité (compatible avec autre code réduc)