solweig27 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: je vends divers jeux/jouets Sam 14 Fév - 12:09 | |
| je vous met les liens tinyurl du boncoin.fr tinyurl.com/bfw9ct tinyurl.com/ddhfc6 tinyurl.com/b7ucd3 désolée j'ai pas trouvé la manip pour insérer le lien directement dans le post..... je peux envoyer des photos de détails ss soucis biz,bonne journée | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 0:35 | |
| lorsque j'essaie chacun de tes liens voilà ce que ça me donne : Les termes de recherche spécifiés - tinyurl.com/b7ucd3 – ne correspondent à aucun document. Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
:3d-bouche: | |
|
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 2:48 | |
| - enviedefraise a écrit:
- lorsque j'essaie chacun de tes liens voilà ce que ça me donne :
Les termes de recherche spécifiés - tinyurl.com/b7ucd3 – ne correspondent à aucun document. Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
:3d-bouche: :Hein03: -soit ta d'la merde dans les yeux -soit ton pc te fais la gueule ça marche chez moi pourtant ....... De tt façon ts le monde s'en fout..........je vais faire un tour sur l'autoroute,tiens on verra bien ce qui se passe | |
|
milia20 à la recherche du printemps
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 3:03 | |
| Solweig j ai essayé et ça marche aussi chez moi | |
|
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 3:36 | |
| - milia20 a écrit:
- Solweig j ai essayé et ça marche aussi chez moi
merci bon,j'avais déjà enfilé mon imper et mes bottes,je remetS tout sur le porte-manteaux alors..... l'autoroute attendra un autre jour tu m'a sauvé la vie | |
|
milia20 à la recherche du printemps
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 3:46 | |
| - solweig27 a écrit:
- milia20 a écrit:
- Solweig j ai essayé et ça marche aussi chez moi
merci
bon,j'avais déjà enfilé mon imper et mes bottes,je remetS tout sur le porte-manteaux alors.....
l'autoroute attendra un autre jour
tu m'a sauvé la vie Bon bah jai fais ma B-A du jour :queen: Mais qu allais tu faire sur l'autoroute? (j'ai rigolé tout fort en te lisant ) | |
|
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets Ven 20 Fév - 11:23 | |
| ben moi j'adore les jouets que tu vends MAIS je commencerai a acheter des trucs pour bb2 que vers mai/juin alors les filles préparez les habits, jouets, accessoires de puériculture car jvais vous dévaliser dés que je sais le sexe je veux toutttttttttttttttt acheter en occaz: grenouillere tenue (tous les habits sauf: body, chaussette, bonnet, collant ca j'acheterai neuf ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends divers jeux/jouets | |
| |
|