| jeux et jouets d'éveil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solweig27 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 2:12 | |
| annonce mise sur le bon coin,différents trucs le lien:tinyurl.com/7nqa9l bon,d'accord,y'a du kdo vpc là-dedans.....,pour vous c cadeau mais si je peux gagner 1 OU 2e avec pour les non-vépéceuses.... je viendrais vider mon sac dans qq temps,si j'ai le courage,je vais être fichée ainsi que mon conjoint à la bdf,rmiste ds un mois env ,et quittes à vendre,je préfère que se soit à vous voiloù,bonne nuit | |
|
| |
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 11:09 | |
| coucou , je suis désolée pour toi :| j'espere que tout ira vite mieux Je serais peut-être intéressée par le jouet de la marque chicco, avec les animaux. Peux-tu me dire un prix , FDP inclus ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:09 | |
| - solweig27 a écrit:
- annonce mise sur le bon coin,différents trucs le lien:tinyurl.com/7nqa9l
bon,d'accord,y'a du kdo vpc là-dedans.....,pour vous c cadeau mais si je peux gagner 1 OU 2e avec pour les non-vépéceuses....
je viendrais vider mon sac dans qq temps,si j'ai le courage,je vais être fichée ainsi que mon conjoint à la bdf,rmiste ds un mois env ,et quittes à vendre,je préfère que se soit à vous
voiloù,bonne nuit salut peut tu mettre le lien direct que l'on clic dessus car moi meme en faisant copier coller de ce que tu a ecrit je narrive pas a la page merci |
|
| |
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:11 | |
| Le lien de Solweig http://www.leboncoin.fr/vi/33408120.htm?ca=13_s | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:14 | |
| Hello ouais bah laisses tomber je viens de voir sur ebay le prix du jouet,il se vend pour 5e :shock: je pensais que ça se vendait plus cher que ça ,je me vois mal de le proposer à 10e :| ! je crois que je vais annuler mon annonce et la remettre dans une période plus propice vers la rentrée de septembre pour les nouveaux contrat ass.mat ou vers nowel prochain.....parce que là :roll: dsl,biz,bonne journée :) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:26 | |
| tu sais le mieux serais peut être de faire un marché aux puces pour te débarrasser de tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil Lun 29 Déc - 12:26 | |
| - girondinette a écrit:
- 5 E + FDP non ?
bon non,justement fdp non inclus.... suis trop gourmande pê .... franchement si ce jouet t'intéresse vraiment prends-le sur ebay plutôt!je vais bazardé l'annonce et la remettrai plus tard,les jouets se vendaient franchement mieux avant noël :( | |
|
| |
| Sujet: oui je crois! Lun 29 Déc - 12:28 | |
| - tit a écrit:
- tu sais le mieux serais peut être de faire un marché aux puces pour te débarrasser de tout !!
j'ai un vide-grenier qui va se faire dans 3-4mois près de chez moi je vais voir!parce qu'à chaque fois les fdp ça repousse pas mal surtout qd le jouet pèse 1 tonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux et jouets d'éveil | |
| |
|
| |
| jeux et jouets d'éveil | |
|