| je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) | |
|
+5vmlebegu coucou521 bubu lina110104 giron' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 14:55 | |
| - Un lecteur dvd enregistreur de marque SAMSUNG. Totalement neuf, jamais utilisé - une xbox360 ( + jeu + une manette filaire + une manette sans fil ) - des dvd : * Harry Potter à l'école des sorciers NEUF SOUS BLISTER * Un dvd de jeu Petit Ors Brun * Dvd enfant " la joyeuse parade" ( il y a deux dvd )NEUF SOUS BLISTER * Films Hyper Tension 1 et Hyper tension 2 * Dvd enfants : Mon petit poney 2 dvd bisounours * Plus Belle la vie Volume 2 ( 5 dvd ) Si vous êtes intéressée par un objet " lourd", nous pouvons faire moit-moit en frais de port Je vend également une montre Festina Homme NEUVE ! Suite au tri dans bureau et salle de jeu , je rajoute : -Jojo Lapin cache-cache NEUF ma fille ne l'a jamais utilisé. -Pousseur Fisher Price Jeux d'éveil Piano girafe Pyramide champignon sons et lumieres Piano Chicco Animaux Table d'activités: tableau d'activité winnie et ses amis Imprimante Canon Camescope Samsung et sacoche NEUF ( filmé 3 fois avec ) On peut partager les frais de port ;)
Dernière édition par girondinette le Mer 6 Oct - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 15:36 | |
| ton lecteur, il enregistre que sur dvd ou sur disque dur aussi ?? quel est son prix ? merciiii pour le reste, pas interessée | |
|
| |
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 15:49 | |
| oula tu m'en poses une colle LOL. On ne l'a jamais utilisé ( je l'ai acheté pour mon chéri mais ce n'était pas ce qu'il voulait :twisted: )
Je vais chercher dans la notice et te dire.
| |
|
| |
coucou521 Chrysalide qui s'installe
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 16:06 | |
| c'est lequel le dvd de petit poney ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 16:10 | |
| Bubu, dans la notice il est écrit : " utilisation du graveur de dvd avec disque dur" , ensuite suivent les explications pour cette utilisation
Je dirais donc que oui il enregistre sur disque dur !
Concernant le prix, je l'ai payé 249e. Je ne le vends bien sûr pas à ce prix du tout. Si tu veux tu peux me proposer un prix qui pourrait te convenir et me contenter également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 16:13 | |
| Coucou, le DVD petit poney c'est " gourmande et la chasse au trésor"
Je viens de voir en allant voir le titre qu'il est un petit peu rayé :twisted: , pour le coup je le vends quasi rien ( il fonctionne ) | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 22:12 | |
| - girondinette a écrit:
- Bubu, dans la notice il est écrit : " utilisation du graveur de dvd avec disque dur" , ensuite suivent les explications pour cette utilisation
Concernant le prix, je l'ai payé 249e. Je ne le vends bien sûr pas à ce prix du tout. Si tu veux tu peux me proposer un prix qui pourrait te convenir et me contenter également.
ben aprés tout dépend le modele chez samsung et la capacité du disque dur ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 22:25 | |
| et le camescope? tu le vend combien? c'est quoi exactement |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 23:11 | |
| - bubu a écrit:
- girondinette a écrit:
- Bubu, dans la notice il est écrit : " utilisation du graveur de dvd avec disque dur" , ensuite suivent les explications pour cette utilisation
ben aprés tout dépend le modele chez samsung et la capacité du disque dur ;) Bubu c'est Samsung HR755 | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Lun 4 Oct - 23:29 | |
| - poupou a écrit:
- et le camescope? tu le vend combien? c'est quoi exactement
camescope samsung vp-d371 + sacoche Le prix je ne sais pas ... Proposes ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Mar 5 Oct - 12:04 | |
| Bubu le disque dur = 250 Gb Je te l'ai branché pour que tu vois bien. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Mer 6 Oct - 19:03 | |
| J'ai rajouté des trucs ( jouets ... ) + photos | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 17:27 | |
| j'ai vu pour l'enregistreur, et je ne suis pas intéressée... les avis sont plutot mitigés, donc je prefere pas... merci tout de même | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 18:13 | |
| et bien quand tu dis que tu fais du vide!!!!! t'as pas tort
non rien pour moi je passe mon chemin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 18:56 | |
| Oui , j'avais jamais trié les jouets depuis la naissance , donc bon au fur et à mesure qu'on achète , ca prend de la place ! | |
|
| |
vmlebegu Coccinelle débutante
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : LE MANS Humeur : Toujours prête à rigoler Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 22:22 | |
| Dis moi, le disque dur, il enregiste la TNT ou pas? Parce que moi j'en ai un dans le même style qui me permettait de programmer mon enregistrement de plus belle la vie tous les soirs et quand je partais en vacances, mais maintenant, avec la tnt, je ne peut plus il est plus compatible !!! Grrrrrrrrr :spc1: Alors, pour en revenir à nos moutons, s'il enregistre bien les chaînes TNT, faut que je vois... avec monsieur (je le tanne depuis le mois de mai et c'est bientôt Noël alors ... Bisous à toi :): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 22:35 | |
| Pourrais tu me dire combien tu vends l'imprimante? Est ce qu'elle est en bon etat? Est ce qu'elle fonctionne?
Merci | |
|
| |
Aurore Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 6484 Age : 41 Localisation : 10 km de Calais Humeur : Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 22:37 | |
| Et combien tu vends JoJo Cache-Cache ?
Ca marche bien ?
Merci ;-) | |
|
| |
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 22:43 | |
| Moi j'aimerai savoir combien tu vends ta x-box et si c'est une toute simple ou une avec disque dur...Merci | |
|
| |
coucou521 Chrysalide qui s'installe
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Jeu 7 Oct - 23:04 | |
| - girondinette a écrit:
- Coucou, le DVD petit poney c'est " gourmande et la chasse au trésor"
Je viens de voir en allant voir le titre qu'il est un petit peu rayé :twisted: , pour le coup je le vends quasi rien ( il fonctionne ) on l'a pas donc ok combien tu le vends le pousseur c'est con j'en ai achete un hier et je vois sur les photos que l'on a les mêmes jouets lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Mer 20 Oct - 16:58 | |
| Je remonte si qqn est intéressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Mer 20 Oct - 17:11 | |
| zhomil veut que tu lui dise combien pour le camescope si il est toujours a vendre
merciiiiiiiiiiiiiii deja tu l'as acheter combien neuf? |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) Mer 20 Oct - 17:24 | |
| Kurieuzzz, je l'ai payé 236,80 EUR , pour être précise Nous l'avons utilisé 3 fois au total je pense. Il y a la sacoche avec ( ou pas ) Il est vraiment neuf. Pour le prix, je n'espère pas le vendre ce prix là bien évidemment. Je te laisse me faire une proposition qui te convient, ici ou en MP. Sachant également que si tu es vraiment intéressée et si tu ne peux pas sortir la somme en une seule fois, tu peux me régler en 2 fois par exemple si ca peut t'arranger Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) | |
| |
|
| |
| je vends ... ( RE EDIT RAJOUT JOUETS + PHOTOS) | |
|