|
| Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... | |
| | Auteur | Message |
---|
Unifcachotière Nymphe qui partage
| Sujet: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Sam 24 Oct - 14:59 | |
| Coucou Comme c'est noté dans le titre, je vends pas mal de choses. Je vous mets un lien car il y en a 22 pages J'ai le droit de mettre un lien ? Je le mets et si c'est interdit, ben vous supprimez mon post ou alors vous retirez le lien et je le donnerais pas mp :): Le voici http://tirelire1974.skyrock.com/N'hésitez pas à laisser des commentaires pour les prix... et si des choses vous intéressent n'hésitez pas à me le dire et si vous désirez négocier les prix, vous pouvez toujours essayer Je vous préviens, ne soyez pas choqué, il y a quelques cadeaux VPC . Je n'en fais pas un marché non plus hein ;) | |
| | | Unifcachotière Nymphe qui partage
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Mer 28 Oct - 11:27 | |
| Trop contente je viens de vendre la v smile baby sur ebay à un bon prix C'est mes filles qui vont encore être gâtées | |
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Lun 2 Nov - 20:40 | |
| Bonjour à toutes, Je remonte un petit coup ce post on ne sait jamais ;) Unif ps : la balancelle est réservée jusquà ce we. | |
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Lun 9 Nov - 0:11 | |
| La balancelle est vendue J'ai récupéré un peu plus de 140 euros pour mes filles depuis début octobre Trop contente | |
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Jeu 19 Nov - 20:20 | |
| Je viens encore de vendre des vêtements. J'en ai remis en 18 mois aujourd'hui mais aussi en taille 36 et 38. Sinon je remets des trucs régulièrement. Merci à nouille pour le petit commentaire , je ne trouvais plus le nom du bougeoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Sam 28 Nov - 17:35 | |
| |
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Sam 28 Nov - 19:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... Lun 14 Déc - 16:52 | |
| Bonjour, Je remonte le post car il y a eu quelques changements, des articles en moins mais surtout des articles en plus Alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil http://tirelire1974.skyrock.com/ ;) Bonne journée à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... | |
| |
| | | | Je vends des vêtements enfants, adultes, puéricultures, jouets... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |