| Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ | |
|
+64pepette83 calimero7 cybertoxine opalynn nemous sousou59120 aurore3883 tanaquil zazou1720 mey-li sylvanis finou34 zazalande lysie lily jijiyasmine louvanie bencoleo lina110104 evelynelau59 cemaclay nenuphara titoune264 misssandra harleyminet touptitelilou Pauline micro70 ameli35 cado39 ghilys lnemirage Aurore Unifcachotière anatom1 zauthentic Luna72 clemrev2 bubu c14f03 isabelle62 lina5924 mel Bouledesuif zinou0909 carole kiki emelinejohanloann scham tracesdepneu zou804 tubituba yasmineino vikki70 Delphyy Tartine amber celetdan roumy2007 fleurdelys Lilaaa Minnie sarah Ellojulu85 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouledesuif Coccinelle avertie
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 13:04 | |
| C'est bizarre, mais ma commande à 0,70 que j'ai faite le 18 n'est pas prise en charge par Mondial Relay. Par contre, une autre faite le 19, où il y a des vêtements avec arrive aujourd'hui au relais...
Vous croyez qu'ils vont garder celle à 0,70 à l'entrepôt ?
J'espère que ça va marcher, parce que j'ai promis à ma mère qu'elle en aurait une !! | |
|
| |
ameli35 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 13:56 | |
| moi je vient de recevoir un sms pour me dire que ma commande etait arriver au relay :) alors je vais allez tous sa cette apres midi! mais pas contre ma commander avec juste la yaourtiere est tjr au meme stade...Jpense qu'il falait commander autre chose... Moi c'est super bien tombé le bon plan lol car j'allait fair une commande j'etait venu chercher un code..Bin je n'ai pas été deçu :) merci | |
|
| |
Ellojulu85 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1276 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:10 | |
| - ameli35 a écrit:
- moi je vient de recevoir un sms pour me dire que ma commande etait arriver au relay :) alors je vais allez tous sa cette apres midi! mais pas contre ma commander avec juste la yaourtiere est tjr au meme stade...Jpense qu'il falait commander autre chose... Moi c'est super bien tombé le bon plan lol car j'allait fair une commande j'etait venu chercher un code..Bin je n'ai pas été deçu :) merci
Pas forcement commander quelque chose avec! j'ai commander 4 yaourtières toute seule, je viens de les récupérés au relay! elles sont TOP!! ya bien les 7 pots!! j'ai plus qu'a les emballés pour Noel! et les 3 suisses m'ont bien débité 4 X 0.70€ | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:17 | |
| a oui! bin c'est cool alors :p enfin moi je suis sure, je vais en avoir qu'une seul lol | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:25 | |
| - lojulu a écrit:
- ameli35 a écrit:
- moi je vient de recevoir un sms pour me dire que ma commande etait arriver au relay :) alors je vais allez tous sa cette apres midi! mais pas contre ma commander avec juste la yaourtiere est tjr au meme stade...Jpense qu'il falait commander autre chose... Moi c'est super bien tombé le bon plan lol car j'allait fair une commande j'etait venu chercher un code..Bin je n'ai pas été deçu :) merci
Pas forcement commander quelque chose avec! j'ai commander 4 yaourtières toute seule, je viens de les récupérés au relay! elles sont TOP!! ya bien les 7 pots!! j'ai plus qu'a les emballés pour Noel! et les 3 suisses m'ont bien débité 4 X 0.70€ c'étais ecris pris en charge pour toi ? j'ai étais débiter et devais étre livré hier, mais toujours pas prise en charge par mondial relay :/ je veu ma yaourtiere looool ^^ | |
|
| |
Lilaaa Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:25 | |
| ah oé vous avé de la chance moi je devé la recevoir hier mais je n'ai rien eu elle a meme pas encore été pris en charge par mondial relay mais bien débiter hier :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:27 | |
| faut peut etre juste etre patiente car avec leur retard + en periode de fete c'est pas le meilleur moment pour commander lol |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:38 | |
| Lilaa, tu leur téléphones, ou tu envoies un mail ?
Parce que c'est super cher, au tel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:44 | |
| ah oé c cher?? ah mince alor je vais leur envoyer un mail alors et je vous dis koi :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:46 | |
| moi j'ai juste ete debité de ma commande que j'ai reçu, les autres ne sont pas encore expedier | |
|
| |
vikki70 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2387 Age : 37 Localisation : vouhenans 70 Humeur : 8mois!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:49 | |
| ma soeur vien de me confirmer qu'une fille a telefoner aux 3 suisses pour une commande!!!la dame lui a confirmer kel recevrai bien la yaourtiere au prix affichée..lol..sa va leur couter cher cette histoire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Ellojulu85 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1276 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:55 | |
| - Minnie59 a écrit:
- lojulu a écrit:
- ameli35 a écrit:
Pas forcement commander quelque chose avec! j'ai commander 4 yaourtières toute seule, je viens de les récupérés au relay! elles sont TOP!! ya bien les 7 pots!! j'ai plus qu'a les emballés pour Noel! et les 3 suisses m'ont bien débité 4 X 0.70€ c'étais ecris pris en charge pour toi ? j'ai étais débiter et devais étre livré hier, mais toujours pas prise en charge par mondial relay :/ je veu ma yaourtiere looool ^^ j'en avais que 2 de pris en charge, et quand j'ai été au relay elle avait mes 4 colis! les suivi 3 suisses ne sont jamais à jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 14:58 | |
| tu a de la chance lojulu 4 yaourtière a 70CT tu a de la chance de les avoir eu la belle affaire | |
|
| |
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 15:01 | |
| alors moi je devais la recevoir aujourd hui avec un jeans pour mon fils et je viens de recevoir un sms comme quoi il avait du retard et qu il me tienne au courant quand sa arrive. j espère l avoir j en ai pris une seul et c est pour le loto de l école des enfants a suivre | |
|
| |
carole Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2631 Age : 43 Localisation : loiret! Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 15:14 | |
| j'ai reçu aussi un sms pour la meme chose. Je leur ai envoyé des mails pour les 2 yaourtieres qui sont encore en attente on verra bien. j'en ai annulé une car il me l'a passé à 9.99+fdp (17euros) et 8 semaines d'attente, faudrait voir à pas abuser quand meme! à ce prix là je la prend en magasin j'en ai vu à confo à 20 euros hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 15:37 | |
| Pareil ,j'ai envoyé un mail. Mais pas de réponse depuis hier... Ça va leur coûter cher, mais comme je lisais quelque part, ça arrive que les sites de vpc fassent des choses comme ça pour nous inciter à commander. Avec moi, ça a bien marché. Je n'aurais pas acheté ce tee-shirt à ptits noeuds, dont je n'avais pas forcément besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:08 | |
| j'ai bien reçu ma commande....Sauf que pas de yaourtiere dedans......Jsui degouter...Ya un tampon avec noté " article manquant regularisation en cour (voir courrier séparé) "....Sauf que j'ai rien f'autre avec ma commande comme courrier..Je l'ai payé! donc j'espere bien l'avoir quand meme..Je trouvait le carton petit pour tous se que j'avais commander...moi qui avait prevu de fair des yaourt se soir... c rapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:20 | |
| j'ai tel... c mort...Aparament elle n'est plus en stock et pas de livraison de pervu, je vais resevoir un avoir...super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:30 | |
| ah c mort alors je suis dég ben ils nous on quand meme débité pourquoi yen a qu'ils l'on eu alors et pas nous :| | |
|
| |
celetdan Coccinelle avertie
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : moselle Humeur : toujours bonne !!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:57 | |
| ah zut moi c'est marqué expédié, je dois la recevoir demain au relais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:58 | |
| je sais pas...Surement parsque leur commande a été traité avant...La dame me fait vous aver été debité, dit oui ! elle me dit vous l'avez payer que 20ct, elle etait vraiment pas cher cette yaourtiere j'ai rien repondu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 18:59 | |
| apres vous allez peut etre la resevoir hein moi j'ai jamais de chance de toute fason... snif moi elle est noté comme expedier dans mon suivi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mer 22 Déc - 19:04 | |
| moi aussi jamais de chance je l'aurai pas car éxpédié mais pa pris en charge par mondial relay livraison prévu hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ | |
| |
|
| |
| Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ | |
|