| yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? | |
|
+8bubu emelinejohanloann Minnie dionie jijiyasmine kiki zauthentic Lilaaa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilaaa Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
zauthentic Coccinelle avertie
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 15:48 | |
| Le colis qui doit être livré demain, n'apparait même pas comme en préparation ou expédié....je doute qu'il arrive!! | |
|
| |
zauthentic Coccinelle avertie
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 15:49 | |
| heu, je ne sais pas faire, mais je crois qu'il faut transférer ton sujet dans les rubrique des 3 suisses !!!! | |
|
| |
kiki Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2296 Age : 40 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 16:18 | |
| expédiée aussi
verdict demain | |
|
| |
jijiyasmine P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Yvelines Humeur : bonne Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 16:22 | |
| ces yaourtières nous ont toutes rendues folles!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 16:31 | |
| ok car moi je dois la recevoir aujourdui mais elle n'est pas encore au point relais si ya quelque chose je vous tiens au courant :): | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 16:34 | |
| bizzar le colis n'a pa encore été pris en charge par mondial relay peut etre a cause de la neige | |
|
| |
dionie Coccinelle avertie
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : ca va pas mal et toi ? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 18:56 | |
| arrivée ici | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 19:17 | |
| les miennes sont expédié et devais étre livré aujourd'hui, je suis passé au relais, les colis sont bien enregistrer dans leur appareil :) , mais en attente de livraison :/ j'espère qu'elles seront là demain !!!! | |
|
| |
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 19:22 | |
| livraison prevu aujourdhui et ils mont telephoner pour me dire que cetait retarder | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 19:40 | |
| moi aussi rien cété prévu aujourdui ils on du retard a cause de la neige | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 19:57 | |
| tu viens de poster dans la rubrique la redoute je déplace ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
cybertoxine Coccinelle avertie
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Poissy Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:28 | |
| Je suis d'accord ces yaourtières nous auront rendues folles Alors moi chez 3 suisses j'ai 2 comptes (un à mon nom de jeune fille, l'autre à mon nom d'épouse) et mon mari en a un aussi du coup j'en ai commandée une avec chacun de mes comptes et 3 avec celui de mon mari donc 5 en tout dont 2 pour nous et 3 pour faire des cadeaux. Je l'ai commandées à quelques heures d'intervalle et pourtant une seule est marquée comme expédiée dans le compte de mon mari alors que pour 2 j'ai fais livraison par relais (donc normalement elles devraient être expédiées en même temps) bizarre... par contre pour les autres j'ai fais livraison à domicile (mais au final je regrette car j'ai peur de ne pas les recevoir ) En tout cas j'espère vraiment que ça va marcher car c'est vraiment un incroyable bon plan!!! surtout que notre yaourtière a rendu l'âme il y a quelques mois et que ma mère adorerait essayer et donc j'aimerais vraiment lui en faire profiter ^^ D'ailleurs ça l'a fait halluciner ma mère à chaque fois que je lui parle des bons plan que je trouve mais alors là la yaourtière à 70cts, elle m'a fait: c'est le summum lol P.S: dionie je viens de voir qu'elle était arrivée la tienne, tu es allé la chercher? alors elle est aussi bien qu'elle en a l'air? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:35 | |
| moi sur 4commande j'en ai que une en expedié et ces la derniere que j'ai passé le lendemain matin et biensure c'est c'elle ou j'ai zapé de mettre en fdp zero :| donc a mon avis on tres bien compris la combine |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:37 | |
| pe etre que c'est une par famille moi j'en ai commandé qu'une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:45 | |
| bein j'ai commandé une au nom de mon pere a leur adresse elle est pour eux
et celle qui est expedié est au nom de mon fils sofiane K a domicil aussi |
|
| |
Ellojulu85 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1276 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 20:53 | |
| vous avez été débité? Moi mes 4 commandes ont bien été débité de 0.70ct! et mes yaourtières sont bien au relay je passe les prendre demain au relay! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Poissy Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 21:18 | |
| Oui à mon avis ça doit être une par famille, par contre j'espère en avoir au moins une autre d'envoyée, pour ma maman (les 2 autres je les ai commandées avec livraison à domicile donc je ne me fais pas trop d'illusions surtout qu'il y a écrit: livraison prévue le 28/12 d'ici là ils auront peut-être corrigé le bug, enfin on verra!) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 21:22 | |
| La chance Lojulu tu nous diras comment elles sont ;) Au fait j'ai oublié de te remercier pour ce super bon plan que j'ai lu sur un autre forum où je suis (docti) et c'est en cherchant d'autres infos sur la yaourtière que je suis tombée sur ce super site!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 21:30 | |
| Oui pas de soucis!! tu es sur docti aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 21:35 | |
| Oui moi aussi et avec le même pseudo ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 22:04 | |
| - cybertoxine a écrit:
- Oui moi aussi et avec le même pseudo ;-)
:): | |
|
| |
c14f03 Chrysalide qui s'installe
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mar 21 Déc - 22:19 | |
| ah bin moi y'a toujours rien marqué | |
|
| |
ameli35 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? Mer 22 Déc - 0:58 | |
| - lojulu a écrit:
- Oui pas de soucis!! tu es sur docti aussi^^
Moi aussi je suis sur docti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? | |
| |
|
| |
| yaourtière expédiée et pour vous sa donne quoi? | |
|