| Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ | |
|
+64pepette83 calimero7 cybertoxine opalynn nemous sousou59120 aurore3883 tanaquil zazou1720 mey-li sylvanis finou34 zazalande lysie lily jijiyasmine louvanie bencoleo lina110104 evelynelau59 cemaclay nenuphara titoune264 misssandra harleyminet touptitelilou Pauline micro70 ameli35 cado39 ghilys lnemirage Aurore Unifcachotière anatom1 zauthentic Luna72 clemrev2 bubu c14f03 isabelle62 lina5924 mel Bouledesuif zinou0909 carole kiki emelinejohanloann scham tracesdepneu zou804 tubituba yasmineino vikki70 Delphyy Tartine amber celetdan roumy2007 fleurdelys Lilaaa Minnie sarah Ellojulu85 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilaaa Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 16:49 | |
| moi jai envoyer des mails ils ne sont meme pas fichu de répondre je suis tro dégoutée | |
|
| |
ameli35 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 17:47 | |
| non mais serieux.... la c'est du grand nimporte quoi...Apres c'etait a prevoir vu le nombre de commande | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 20:04 | |
| Bon ben je crois que les yaourtières je peu m'assoeir dessus, malgrès le fait que j'ai bien étais débité et que mes commandes sont noté expédié !!!! mais elles, ne sont pas prise en charge par mondial relay alors que je devais étre livré le 21/12 :/ sniffff je ferais pas de bon yaourt a mes nenette et je n'en offrirai pas une a ma ptite maman :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 20:18 | |
| ne desespere pas ma mere est allé au relay aujourd'hui chercher un de mes coli quelle et elle a dit que normalement elle a mon nom sur son ordi comme koi demain elle devrait recevoir un coli pour moi
et a par les 3suisses j'ai rien d'autre de commandé
par contre on pas interé de me donner un carton vide car comme j'ai deja dit je prefere que 3suisses ne m'envoi rien et me dit ya plu de yaourtiere que de ce foutre de ma gueul en m'envoyan un coli vide
|
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 39 Localisation : lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 20:20 | |
| vous pensez que meme si sa n'a pa été pris en charge par mondial relay le colis pe etre au point relais?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 20:24 | |
| - lilaaa a écrit:
- vous pensez que meme si sa n'a pa été pris en charge par mondial relay le colis pe etre au point relais??
bein j'atten plus de commande a ce relais a part 3suisses pour les yaourtiere donc si la dame du relay a dit que je recevrai un coli demain et quel la vu sur son ordi je vois pas pourquoi ce serai faux lol par contre je sais pas si ma mere pourra y aller demain donc je saurai pas si c'est un coli vide ou non |
|
| |
Bouledesuif Coccinelle avertie
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Jeu 23 Déc - 22:16 | |
| Moi non plus, ils ne répondent pas à mes mails. Et le pire, c'est que quand j'ai téléphoné, la nana m'a raccroché au nez quand j'ai prononcé le mot "yaourtière".
Ça confirme bien leur manque de professionnalisme... | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Ven 24 Déc - 0:40 | |
| a ba super....C'est moi la meuf n'avait pas l'air au courant elle a juste été etonné du prix lol | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Ven 24 Déc - 1:28 | |
| - kurieuzzz a écrit:
- lilaaa a écrit:
- vous pensez que meme si sa n'a pa été pris en charge par mondial relay le colis pe etre au point relais??
bein j'atten plus de commande a ce relais a part 3suisses pour les yaourtiere donc si la dame du relay a dit que je recevrai un coli demain et quel la vu sur son ordi je vois pas pourquoi ce serai faux lol
par contre je sais pas si ma mere pourra y aller demain donc je saurai pas si c'est un coli vide ou non Dans mon relais, ils ont mon nom dans leur machine comme quoi ils ont des colis a réceptioné a mon intention depuis le 21/12, sauf que ils n'ont toujours rien reçu :/ Donc je pense que je peu vraiment m'asseoir dessus :/ sniffff | |
|
| |
nemous P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 14:46 | |
| bonjour les filles. J'ai passé commande le 20 décembre les 3 suisses me disent commande annulée. Je les ai appelé ils me disent que suite à un problème de chez eux et vu le prix ils ont annulé ma commande ils me la proposent à 10 euros mais si des personnes ayant passé commande le 20 ou après le 20 et ont reçu la yaourtière ils me l'envoient. Alors les filles je fais appels à vous si vous pouvez m'aider j'en ai commandé une seule et c'est pas pour revendre. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
zazou1720 à la recherche du printemps
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 14:53 | |
| minnie59,meme topo ici et en plus ils ont preleve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:05 | |
| moi c'est pareil zazou1720 j'en ai commandé qu"une seule et ils m'on débiter je leur envoi des emails ils me répondent meme pa je devé l'avoir mardi passé dégouté surtout qu'on a meme pa abusé de ce bon plan on en a pris qu'une seule elle été a ce prix la c'est de leur faute le beug vien d'eux nous on y est pour rien on auré du l'avoir je voulais l'offrir a ma mére je suis déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:07 | |
| oui voila et celles qui abusent comme d'hab les ont toutes eu lol comme on dit c'est l'jeu ma pov' lucette mais bon ca fait suer!
j'ai envoyer un mail hier mais du coup je n'attend pas forcement de reponse,heureusement que c'est "que" 70cts tssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:17 | |
| oui voila tu a tout a fait raison c'est sa, oui heursement que sa n'est que 70CT sinon j'aurais fait un scandale c bizzar quand meme que y'en a qui l'ont eu et meme ceux qui en ont pris plusieurs et nous on en a commandé qu'une seule et on a rien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:37 | |
| L'injustice tous simplement..... | |
|
| |
Bouledesuif Coccinelle avertie
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:44 | |
| Je n'ai eu aucune réponse à mes mails, et aucun courrier. Je ne sais pas comment faire pour qu'ils me remboursent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 15:52 | |
| les filles calmez vous bon moi aussi j'ai pas reçu de yaourtiere j'ai ete debiter sur mon compte
je pense que c'est fini on les aura plus mais on sera rembourser envoyer leur un mail et attender je pense que c'est normal que c'est long on doit etre plus d'une centaine a avoir fait ce bon plan + celle qui ont plusieur compte 3suisses +le retard des vrai commande a mon avis les 3suisses sont dans je jus
c'est que 70cent donc vous pouvez patienter 15j/3semaine pour etre rembourser ;) |
|
| |
vikki70 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2387 Age : 37 Localisation : vouhenans 70 Humeur : 8mois!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 16:14 | |
| coucou les filles..ZAZOU, nemous..etc..;NO panik se nest que 70cts en effet..il fallait bien se dire en commandant que c'etait quitte ou double on la toute bien compris dailleurs...face au succes des yaourtiere qui on fait le buzz sur internet et pas seulement ici...les 3 suisses ne pouvait pas asssurer le suivi de tout ses commandes..en effet loffre a été divulguer le 14 decembre..donc les jours qui on suivi c t ok mais vers le 20 decembre sa na plus suivi... SA NE SERT a RIEN dhurler!!!! les 70cts seront rembourser...il faut etre patient...!!! allez biz les filles..c pa bien grave.. IL FAUT RELATIVISER.... :lafraise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 16:22 | |
| moi par contre c'est clair, je m'en fou de pas avoir la yaourtiere elle est pas indispensable a ma vie lol, mais se que je trouve juste un peut injuste c'est que d'autre l'on reçu..comme les comandes de la redoute, c'est juste un coup de chance... apres tanpis un jour se sera notre tour :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 16:29 | |
| non mais comme je dis ce n'est que 70cts donc moins ralant de "les perdre" qu'une autre somme plus grosse faut avouer!
pourtant j'avais commander le 18,donc pas dans les vraiments dernieres quoi,enfin bon je pige pas pk ils me marquent expediées quand meme lol | |
|
| |
celetdan Coccinelle avertie
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : moselle Humeur : toujours bonne !!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 16:29 | |
| ici aussi compte débité mais pas reçu de yaourtière , j'avais commandé seulement une c'était pour ma mère !! le seul truc qui me fait raler c'est que je n'ai jamais de chance , bp la redoute qu'une commande de reçue bref je suis maudite LOL | |
|
| |
opalynn P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 17:06 | |
| super bon plan mille mercis | |
|
| |
opalynn P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 17:25 | |
| ben mince alors j'avais pas vu que ça marchait plus! | |
|
| |
Ellojulu85 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1276 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 19:28 | |
| Pour celle qui avait comme suivi pas pris en charge regarder dans votre suivi, ça a pas mal bouger aujourd'hui beaucoup de yaourtière on était pris en charge aujourd'hui (lu sur un autre forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ Mar 28 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Yaourtiere pour 0.70€ et FDP 0€ | |
| |
|
| |