les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????

+31
cyssouh
gigi71
Tartine
celetdan
Maude
pepette83
lina110104
misssandra
mel
lily
ameli35
maeliou
roseamoi
nemous
MAMAN77
isabelle62
Aurore
cemaclay
speedy
nanou87
anatom1
Unifcachotière
Bouledesuif
Minnie
cado39
la p'tite mary
Ellojulu85
Ways
Lilaaa
carole
roumy2007
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roumy2007
Chenille qui cherche son chemin
roumy2007

concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? Empty
MessageSujet: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 21:38

qui à reçu la yaourtière et pas seulement un carton vide car la 3suisses dépassent les bornes c'est honteux et d'une mesquinerie .........ça laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
carole
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
carole

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 21:56

moi sur 3 commandées, j'en ai reçu une à 0.70 cts et une autre reçue aussi mais à 6.65€. la 3 eme a été annulée.
Lilaaa
Lilaaa

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 22:08

moi je n'ai rien eu je suis dégouté :spc1:
Ways
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 22:19

Ben moi il n'ont envoyer un message pour me dire qu'il été disponible au relais maintenen ya plus qu'a aller le chercher en espèrent que le carton ne soit pas vide...
Ellojulu85
Ellojulu85

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 22:33

j'en ai commander 4 j'ai reçu les 4!! j'ai fais des heureuses à Noël^^
la p'tite mary
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
la p'tite mary

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 22:46

ai recu 1 sur 2 la deuxieme doit attendre au relais le statut vient tout juste de changer... je croise c pour belle moman... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 22:50

une seule commandé et bien reçu !
cado39
Papillon qui virevolte de BP en BP
cado39

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 23:38

2 commandes de passé (paiement paypal fois 2!!) mais une reçu et une disparu de mon suivis de commande..
mes soeurs rien reçu...
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMar 28 Déc - 23:43

Moi j'en ai commandé 4 pour des cadeaux de noël, j'ai étais débité 4 fois, sur 3 compte différent, elles sont noté en expédié, mais ne sont toujours pas prise en charge par mondial relay, je devais les recevoir mardi dernier au relais !!!!
Bouledesuif
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
Bouledesuif

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 0:57

Moi, j'ai eu deux cartons vides. La 3è pour ma maman vient d'être prise en charge par Mondial Relay, mais je suppose que ce sera encore un carton plein de papier marron... Trop abusé.
carole
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
carole

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:03

j'espere pour toi que tu l'auras bouledesuif, c'est clair que le coup des cartons vides c'est vraiment prendre les gens pour des cons! vous les avez contacté celles qui ont reçu ça???? il faudrait voir ce qui s'est passé car ça me parait tout de meme bizarre des cartons vides en expedition c'est de l'argent gaspillé pour eux ça me parait louche scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:15

reçue ce matin en relais colis
Lilaaa
Lilaaa

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:16

dagozrael tu la reçu en retard ou a la date prévu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:18

en retard : elle devait arriver le mardi 22 ...et le jeudi 23 j'ai commandé l'appareil à pop corn , qui est arrivé comme prévu le 24 dans le mm relais !!
Lilaaa
Lilaaa

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:21

merci c'est gentil Very Happy
carole
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
carole

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:21

ah genial! la machine à pop corn ça n'a pas voulu fonctionner avecmoi pourtant jen veux une!!!
je finirai par me l'acheter meme si je sais que je ne m'en servirais pas souvent lol! tu nous diras si le pop corn est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 1:32

oh je l'ai payée 9 euros et quelques ... le bp ne marchait que sur la yaourtiére
mais quand j'étais sur le site des 3s, mon fils n'arrêtait pas de zieuter la machine à pop corn, alors je l'ai commandée : un cadeau de plus sous le sapin !!!!
j'essaierais surement demain et vous dirais si c'était bon ( enfin, si mes loulous m'en laissent qques uns IoIoI )
Unifcachotière
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
Unifcachotière

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 16:08

Alors il y en a 1 qui m'attend au relais depuis aujourd'hui (en espérant que le carton ne soit pas vide). Et celle de ma mère a été pris en charge par mondial relay (commande faite le 18) et elle est sur la routes :fou: Comme quoi faut pas desespérer ;)
http://tirelire1974.skyrock.com/
anatom1
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 16:13

ici, j'en ai reçu 3 sur 3 commandées :): 2 en relais colis et une à domicile. ^
Je suis ravie et merci merci beaucoup pour ce génial bon plan cheers
roumy2007
roumy2007

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 18:06

oui bah moi 1 sur 8 bof surtout que c etait pas pour moi mais pour la famille bref c'est pas grave c'est la vie par contre j 'aimerais bien qu il rembourse les 0.70cts meme si c'est pas grand chose vue qu on a rien eu je vois pas pourquoi ma famille et moi leur ferais un cadeau de 0.70cts
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 19:46

J'ai reçu les 4 yaourtière que j'avais commandé Very Happy enfin je n'y croyais plus mais si elles sont arrivée aujourd'hui au relais ^^ je vais enfin pouvoir les offrir a ma mère, ma BM et faire de bon yaourts a mes nenettes Very Happy
nanou87
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
nanou87

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 19:51

reçu aujourd'hui au relais mais je n'irai que demain ou vendredi...on verra si le carton est vide :fou:
Lilaaa
Lilaaa

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 19:52

moi aussi je viens de voir que mon colis été au poin relais je n'y croyais plus je vais voir demain jéspére que le carton n'est pa vide sinon sava allé trés mal je n'aime pas ce genre de plaisanterie
speedy
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
speedy

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 19:53

1 recue ce matin,encore merci a celle qui a donne le bon plan
cemaclay

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? EmptyMer 29 Déc - 19:58

moi aussi recu je viens de la recup au relais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????   concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts???? Empty

concrétement qui a reçu la yaourtière à 0.70cts????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant