PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !)
+2
tupeuxtebrossermartine
enviedefraise
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Jeu 9 Avr - 11:40
- Votre Plan EPICES & DELICES en cadeau. 30x40cm - Vos frais de traitement gratuits dès 49€ d'achats, sauf articles lourds. - Report de paiement par chèque
edit : oui, l'intitulé de becquet dit "plan de travail verre trempé" mais c'est une planche à découper hein ! mais elle est très jolie et de belle qualité comme toujours chez becquet ! ;) CODE
:3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Mar 21 Avr - 11:50, édité 6 fois
tupeuxtebrossermartine Coccinelle avertie
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : le chud Humeur : fatiguée enfin ca c'est tout le temps Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Ven 10 Avr - 22:45
tu l'as recu?ca ressemble a quoi?
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Ven 10 Avr - 22:55
je me demande bien ce que c'est
Invité Invité
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Ven 10 Avr - 23:29
attendons la photo
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Sam 11 Avr - 0:59
oui j'vous mettrais la photo dès que je l'aurais reçu... ;)
CalypsoKeylann Admin qui veille
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Lun 20 Avr - 23:11
je le veuxxxxx
je file voir si c'est tjs d'actualité (et si j'trouve une tite merdouille a commander )
Invité Invité
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Lun 20 Avr - 23:58
ha ouais pas mal je crois que je vais me laisser tenter
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: merci Mar 21 Avr - 22:25
merci, j'ai besoin du code pour commander donc je réponds :):
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !) Mar 21 Avr - 22:31
j'aime beaucoup ce style j'en ai deja 3 de planches en verre trempé
et une de chez becquet
je vais voir j'ai un cadeau a faire.................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !)
PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPE BECQUET + photo (= une planche à découper !)