enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: sympa Lun 20 Avr - 22:26 | |
| ce que tu appelles plan de travil c'est une planche à découper en verre ? si c'est ca elle est super sympa c'est un cadeau ou alors elle est en vente sur le site? | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPé "épices et délices" BECQUET (= planche à découper mouarf !) Lun 20 Avr - 22:34 | |
| bah moi aussi j'appelle ça une planche à découper ! ;) j'ai écrit textuellement comme indiqué par becquet ! ;) et oui c'est un cadeau, j'ai mis le code dans les bons plans catégorie "autres"... :3d-bouche: | |
|
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: merci Lun 20 Avr - 22:46 | |
| merci je n'ai pas vu ton message pour ce cadeau, j'y vais de suite | |
|
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPé "épices et délices" BECQUET (= planche à découper mouarf !) Lun 20 Avr - 23:02 | |
| oui elle est jolie et c'est bien une planche à découper !! ils abusent sur les libéllés des offres !! | |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPé "épices et délices" BECQUET (= planche à découper mouarf !) Lun 20 Avr - 23:07 | |
| pkoi j'vois pas la topho moaaaaaaa Edit : Ayé j'la vois et IL ME LA FAUT POUR MA NOUVELLE CUISINNNNEEEEEEEEEE !! C'est tout a fait le "style" et les couleurs !!! (deja que je suis aléle EXPRES acheter un service a vaisselle au grand malheur de chiwi....pour aller avec la belle cuisine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAN DE TRAVAIL VERRE TREMPé "épices et délices" BECQUET (= planche à découper mouarf !) | |
| |
|