| Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) | |
|
+13vmlebegu louvanie shannon91 CalypsoKeylann daphne57 ceres jessycalop sisi8311 boutdechou0286 ange_noir Minnie lina110104 tubituba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 5 Avr - 20:17 | |
| Les roulettes sont à l'interieur. Voici celle que j'ai recu aujourd'hui moi...par contre moi le truc c'est qu'il n'y a pas la barre extensible pour pouvoir balader le sac mais bon c'est un détail secondaire ;) | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 5 Avr - 20:45 | |
| oh oui elle est mgnonne meme si par chez nous les princesses ne sont pas d'actualité................
je garderais les valisettes pour plus tard...et pffff une surprise un jour comme ça... | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 5 Avr - 21:30 | |
| oh enfin je vois ce que c'est cette fameuse valisette rose ^^
Bouhouhou faut que je trouve un code pour ma nenette, en plus elle est a fond dans "blanche de la neige" comme elle dit ^^ (elle a 3ans ;) )
Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 5 Avr - 23:57 | |
| Il est vraiment très beau... | |
|
| |
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Lun 6 Avr - 0:23 | |
| Comment ca se fait que tu as déjà la valisette, elle n'est pas dispo que dans 3 semaines? :suspect: | |
|
| |
sisi8311 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4402 Age : 48 Localisation : toulon (var) Humeur : tubi tu vas nous manquer Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: mais Lun 6 Avr - 9:08 | |
| elle est trop belle.
je vais l chercher aussi du coup .
bise | |
|
| |
jessycalop P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Lun 6 Avr - 16:37 | |
| - boutdechou0286 a écrit:
- Comment ca se fait que tu as déjà la valisette, elle n'est pas dispo que dans 3 semaines? :suspect:
Je me posais la même question ? En tout cas c'est la même valisette que l'an dernier. Merci | |
|
| |
ceres P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Lun 6 Avr - 20:30 | |
| Ah je l'ai déjà eu celle là, j'ai aussi trouvé des codes mais finalement je ne vais pas la commander. | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Jeu 9 Avr - 18:58 | |
| Je fais remonter le post vu que j'ai recu un modèle différent | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: whaou Jeu 9 Avr - 19:17 | |
| Comme elle est belle. J'avais encore un code, j'aurais du tenter pour avoir celle là, ma fille aurait adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Jeu 9 Avr - 19:20 | |
| - tubituba a écrit:
- Comme elle est belle. J'avais encore un code, j'aurais du tenter pour avoir celle là, ma fille aurait adoré
Ben ma puce a 4 ans alors elle aime bien j'pense qu'elle a son sac pour la rentrée prochaine ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Jeu 9 Avr - 19:39 | |
| - ange_noir a écrit:
- tubituba a écrit:
- Comme elle est belle. J'avais encore un code, j'aurais du tenter pour avoir celle là, ma fille aurait adoré
Ben ma puce a 4 ans alors elle aime bien j'pense qu'elle a son sac pour la rentrée prochaine ;) Pas grave pour moi, elle n'a que 2 ans et demi Je ne regrette pas de t'avoir donné mon code :): | |
|
| |
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Jeu 9 Avr - 23:23 | |
| Normalement je la reçoit demain !!!! j'en connais une qui va etre folle ^^
Rho pis la charlotte au fraises est belle !!!! Ma fille est encore plus fan de "chacha a la fraise" comme elle dit que de "blanche de la neige" lol.
Vivement demain ^^ | |
|
| |
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Ven 10 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Ven 10 Avr - 12:21 | |
| Yesss j'ai eu la charlotte aussi :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Ven 10 Avr - 13:36 | |
| ben moi suis dégouté !!! je devais la recevoir aujourd'hui est rien reçu Peu etre demain tanpis | |
|
| |
shannon91 Coccinelle débutante
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Mer 15 Avr - 12:02 | |
| j'ai eu la valisette disney l'an dernier ... ma filleul était ravie Je vais chercher un code pour avoir l'autre qui est trop mimi Merci pour la photo | |
|
| |
louvanie Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Lun 20 Avr - 0:09 | |
| louvanie, MP pour le code ! | |
|
| |
louvanie Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 26 Avr - 13:13 | |
| je l ai reçu ça y est! j ai eu la charlotte aux fraises | |
|
| |
vmlebegu Coccinelle débutante
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : LE MANS Humeur : Toujours prête à rigoler Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 26 Avr - 15:04 | |
| Merci les filles pour l'info | |
|
| |
twiny29 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Dim 3 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
yasmineino Coccinelle débutante
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Lun 4 Mai - 19:16 | |
| salu pouvez vous me donner les dimensions de la valisette rose svouplait peut on la porter comme un sac a dos? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Mar 5 Mai - 9:16 | |
| - yasmineino a écrit:
- salu pouvez vous me donner les dimensions de la valisette rose svouplait
peut on la porter comme un sac a dos? MERCI non, on ne peut pas la porter en sac à dos, juste la tirer avec une poignée... NIveau dimension, je dirais à la louche 40 cm x 30 | |
|
| |
yasmineino Coccinelle débutante
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) Mar 5 Mai - 19:32 | |
| ah ok merci c pour le maillot de bain de ma fille il vont avoir piscine et je voulais le lui commander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) | |
| |
|
| |
| Photo valisette rose (Edit ange_noir pour photo..il y a plusieurs modèles) | |
|