j'ai du changer ma photo, enfin plutot la remettre car la premiere un vote sur deux n'était pas pris en compte !!
j'ai donc à nouveau besoin de vous
Dernière édition par bubu le Ven 28 Oct - 17:32, édité 1 fois
aurel' Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 16:00
je ne peux pas mettre "j'aime" :evil: pourtant j'aime la page : Yabon Desserts
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 16:13
j'arrive pas mettre j'aime.......
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 16:24
aurel' a écrit:
pareil que toi...
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 16:35
aurel' a écrit:
pacolola a écrit:
j'arrive pas mettre j'aime.......
cemaclay a écrit:
aurel' a écrit:
pareil que toi...
je peux vous demander un servuce ???? vous pourriez noter sur le mur de yabon, sous le lancement des votes que vous n'arrivez pas à faire j'aime sous la photo de malorie fourel ?
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 16:43
J'ai écrit sur le mur, on verra bien.....
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 28 Oct - 17:04
écrit aussi
aurel' Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Sam 29 Oct - 11:47
c'est bon !!! "j'aime" ta photo
mimille Coccinelle avertie
Nombre de messages : 693 Localisation : herault Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Sam 29 Oct - 11:54
ca y est c est fait!!!!!! très belle photo et très beaux enfants!!!!!
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Sam 29 Oct - 13:40
mimille a écrit:
ca y est c est fait!!!!!! très belle photo et très beaux enfants!!!!!
merci mimille pour mes loulous
Unifcachotière Nymphe qui partage
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Sam 29 Oct - 13:46
fait
bubu Admin qui veille
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos Ven 4 Nov - 19:01
merci les filles je fais partie des 10 heureux gagnants (ouf je suis 10ème lol) je gagne grâce aux votes récoltés, des bonbons valeur 10€ et une coupelle de yabon (si je me souviens bien ;)
encore merci à toutes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos
un max de j'aime sous ma photo + edit changement de photos