ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE
+4
Minnie
bubu
CalypsoKeylann
enviedefraise
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Ven 6 Nov - 21:25
les assiettes sont en mélamine, le reste en sorte de porcelaine... on poste pour voir merci ! ;)
:3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Mer 3 Fév - 4:04, édité 1 fois
CalypsoKeylann Admin qui veille
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Ven 6 Nov - 21:39
je les ai aussi depuis un bon moment (genre 3 mois) et je trouve qu'ils vont etre impec pour faire des entrées a noyel vu les couleurs :P
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Ven 6 Nov - 21:41
CalypsoKeylann a écrit:
je les ai aussi depuis un bon moment (genre 3 mois) et je trouve qu'ils vont etre impec pour faire des entrées a noyel vu les couleurs :P
oui c'est clair mdr c'est l'ensemble ramequinoël ! dites ma reine ??? faut-il cacher les photos des cadeaux ? je vois que les miss le font de plus en plus... :suspect:
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Ven 6 Nov - 22:56
merci pour la photo
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Ven 6 Nov - 23:01
sympas dis donc j'avais pas vu ce code moi sniffff
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Mar 10 Nov - 13:57
ah ça c'est joli et effectivement pour noel les couleurs sont impecs, merci!
bourquegontier P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE Humeur : SUPER Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Sam 26 Mar - 1:40
MERCI
khadi Coccinelle avertie
Nombre de messages : 807 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Jeu 28 Avr - 23:33
merci
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE Jeu 28 Avr - 23:35
je veus bien en ce moment je suis en frenesie d'achat donc je ne vais pas m'arreter de si bon chemin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE
ensemble ramequins/cuillères/assiettes BLANCHE PORTE