les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMar 20 Mar - 11:25

Coucou les filles :)

Le mariage approchant à grand pas, nous nous plongeons un peu sur les détails du repas et Vin d'honneurs :)

Je cherche des idées pour faire deux sortes de verrines : une à base de thon et l'autre à base de surimi.
Quelques chose de simple, rapide et pas très cher à faire ;)

Et si vous avez également une idée pour faire des mini brochettes (pour mettre sur un pics style grand cure dent ;) ) et aussi pour faire des cuillère dégustations :)


J'ai 96 verrines, 72 cuillères et 250 pics à garnir Very Happy donc me faut vos idées les filles Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) 1146105473

merciiiiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Delphyy
Chrysalide qui s'installe
Chrysalide qui s'installe
Delphyy


Nombre de messages : 3885
Age : 50
Localisation : presque la Sibérie
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMar 20 Mar - 11:55

guacamole-surimi ça passe bien
le guacamole se congèle très bien, pour l'anniv de zhom j'avais fait les verrines avant et au congélo
j'ai vu qu'on pouvait faire du guacamole de petits pois et que c'était pas mauvais du tout. je n'ai pas encore testé, mais je me dis que ça doit être moins cher que les avocats

j'ai déjà fait thon avec un peu (pour que ce ne soit pas trop écœurant) de mayo et des dés de pèche

pour les brochettes, j'ai gouté récemment magret de canard-figue (une tranchette de magret - un bout de figue sèche - une tranchette de magret), très bon
tu peux faire ton magret séché toi même, c'est super facile, bcp moins cher et bien meilleur. le seul "truc" est de choisir un magret bien épais (la chair rétrécit en séchant) : http://www.ptitchef.com/recettes/magret-de-canard-maison-seche-au-sel-fid-1151473
Revenir en haut Aller en bas
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMar 20 Mar - 14:34

minnie je reviens te dire mes idées et ma cuisine!!!


attention quand meme car thon et surimi c'est du poisson est ce que tout le monde aime autant le poisson que vous!!!!


Revenir en haut Aller en bas
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMar 20 Mar - 18:07

pour tes petites brochettes


tu peux faire des boules de melon pasteque melon jaune
et les piquer

au mariage de ma cousine nous avions fais
melon jambon cru
tomate mozza
pasteque


sur le blog de emiclamax elle montre un herisson
que j'ai fais assez souvent en variant...les gouts et couleur

http://latabledestef.over-blog.com/


pour tes cuilleres je reflechis en nombre et facilité
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Tartine


Nombre de messages : 1780
Age : 38
Localisation : Entre le Gers et le Var
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyMer 21 Mar - 13:54

Pour les cuillères tu peux faire fromage ail et fines herbes avec un peu de saumon fumé par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) EmptyJeu 22 Mar - 11:31

merci pour vos avis les filles :)

Je vais regarder tous ça de plus près et en parler à chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)   Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée verinnes + cuillères + brochettes apéritifs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: La Cuisine de MmePeperpote-
Sauter vers: