karla362 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 718 Age : 43 Localisation : Montpellier Humeur : Crevée par les nuits blanches de loulou Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: puzzles bébé, domino bébé, jeux de 1 à6 ans Mar 30 Juin - 10:18 | |
| coucou !
on n'a pas trop de sous en ce moment donc je cherche des puzzles pour ma fille de 13mois, des dominos avec images et des jeux pour enfants de 1 à 6ans d'occasion. J'attends vos propositions ! :) | |
|
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: puzzles bébé, domino bébé, jeux de 1 à6 ans Mar 30 Juin - 10:24 | |
| si tu as un foir fouille ou gifi ils vendent des puzzles pour petits à prix trés mini moi j ai pris pour mon fils les voitures et la ferme à 2euros pour son anniv sinon voir les brocantes c est la saison en ce moment et hier soir j ai vu à auchan ils soldent plein de jeux de société à 50% | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: puzzles bébé, domino bébé, jeux de 1 à6 ans Mar 30 Juin - 10:29 | |
| bein ou j'habiet avant (en charent maritime ) il ya avait des bourses aux jouets
on y trouver de tout surtout des jouet mais aussi du materiel de puericulture des vetements pour bébé et un peu pour femme en ceinte
je sais pas si d'ou tu vien il ya ce genre de bourse ;) |
|
karla362 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 718 Age : 43 Localisation : Montpellier Humeur : Crevée par les nuits blanches de loulou Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: puzzles bébé, domino bébé, jeux de 1 à6 ans Mar 30 Juin - 15:05 | |
| ça me dit rien la bourse aux jouets dans le coin. Je vais regarder à la foire fouille et faire les brocantes, bonne idée !merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puzzles bébé, domino bébé, jeux de 1 à6 ans | |
| |
|