harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: des jeux de société Ven 26 Aoû - 16:49 | |
| coucou à toutes, c'est bientot l'anniversaire de ma grande (9 ans ) et elle m'a demandé des jeux de société (monopoly, bonne paye, mastermind...et autres) des incollables et des polly pockets....en fait la liste est plus longue mais j'abrège si vous avez ces jeux dans vos placards et qu'ils prennent la poussières n'hésitez pas à me contacter merci d'avance | |
|
bencoleo Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1826 Age : 45 Localisation : roanne Humeur : en mode : hibernation Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: des jeux de société Ven 26 Aoû - 18:57 | |
| j'ai un qui veux gagner des millions neuf je coris qu'il y à encore des carte emballé ! et puis d'autres mais je sais plus faut que je regarde !!!
| |
|
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: des jeux de société Ven 26 Aoû - 19:11 | |
| le qui veut gagner des millions je ne sais pas si ça peut l'interresser, je vais voir avec elle , merci en attendant | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: des jeux de société Dim 28 Aoû - 15:39 | |
| je dois avoir des jeux neufs ou quasi neufs si tu peux me rappeler demain de regarder car ils sont stockés dans notre "garde meubles" et je pourrais y aller demain en allant taffer ;) | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: des jeux de société Lun 29 Aoû - 12:30 | |
| j'ai certains jeux que tu cherches je fais un post de suite ;) | |
|
| Sujet: Re: des jeux de société Lun 29 Aoû - 18:33 | |
| harh je viens juste de voir ton post, je t'ai mp, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des jeux de société | |
| |
|