tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: doudou de Melynna (edit!!!) Jeu 7 Mai - 1:07 | |
| coucou, voilà je vous met les doudous de melynna. elle adore leur machouiller les oreilles. :): [i] voilà. c'est surtout le plus grand quel adore mais lotre aussi!!! biz edit::: personne n'a la girafe??? je reviens du CA il ne l'on plus il mon dit que ça change régulièrment! surtout ke là ça fait 18mois environ qu'on la eu!! donc blasé, faut ke je fouille sur internet. biz
Dernière édition par tigroubaby le Sam 23 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: doudou de Melynna (edit!!!) Ven 15 Mai - 23:23 | |
| mince!!! personne ne les a??? dommage! | |
|
harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: doudou de Melynna (edit!!!) Sam 16 Mai - 9:15 | |
| non je ne les ai pas en stock désolée, et pourtant dieu sait qu'ils en ont mes affreux!! | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: doudou de Melynna (edit!!!) Sam 16 Mai - 9:49 | |
| toujours pas chez moi.
je me demande si un jour je dirais oui je l'ai!!!!
c'est la folie des doudous.... | |
|
| Sujet: Re: doudou de Melynna (edit!!!) Mar 28 Juil - 23:43 | |
| juste pour voir si quelqu'un les as ou pas parmi ceux qui non pas vu les photos!! car là le petit rose fo ke je le trouve !!!! j'ai fait déteindre le mien et là iol ressemble a rien! il fait crad mais pourtant il sort de la machine!!! :evil: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou de Melynna (edit!!!) | |
| |
|