tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: le doudou de Tom Ven 24 Avr - 23:19 | |
| voici lapin, Tom l'adore peu importe la couleur il l'a eu en marron, en blanc... mais il tete les pieds alors il s'abîme vite, il vient de la boutique sergent major Chez sergent major ils ont changés le modèle et lapin n'a plus de pieds sauf que moi c'est les pieds qui interessent mon fils !! envie de fraise m'a déjà trouvé un double de lapin mais il m'en faudrait bien un autre car celui dont il se sert actuellement est en lambeaux merci d'avance | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le doudou de Tom Sam 25 Avr - 14:43 | |
| tu n'as toujours pas reçu celui que j'ai envoyé ? :| je l'ai envoyé en lettre max, d'habitude ça va vite les lettres max ! :3d-bouche: | |
|
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le doudou de Tom Sam 25 Avr - 14:51 | |
| non j'ai rien reçu je pense que ya un problème avec le facteur voilà une semaine que j'ai pas de courrier !!!!
je te tiens au courant mais pour aujourd'hui c'est mort !!
merci encore | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le doudou de Tom Sam 25 Avr - 14:54 | |
| rhoooo bougez avec la poooooste ! bon w-end ! :3d-bouche: | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: le doudou de Tom Lun 29 Juin - 21:41 | |
| bon depuis le temps la poste a du bouger et ce lapin aux grandes jambes avec des pieds intéressant a du arriver dans sa nouvelle maison | |
|
| Sujet: Re: le doudou de Tom Lun 29 Juin - 22:11 | |
| - lina a écrit:
- bon depuis le temps la poste a du bouger
et ce lapin aux grandes jambes avec des pieds intéressant a du arriver dans sa nouvelle maison oui j'avais mis la photo de tom avec notre nouvel habitant mais je la retrouve plus !! merci d'avoir pris des nouvelles !! | |
|
| Sujet: Re: le doudou de Tom Sam 20 Fév - 8:55 | |
| si quelqu'un a un lapin il m'en reste qu'un en stock (celui que envie de fraise m'a gentillement envoyé) les autres ont sucombé à l'usure
merci d'avance les filles | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: le doudou de Tom Sam 20 Fév - 12:46 | |
| ben non toujours pas vue ce lapin dans notre entourage!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le doudou de Tom | |
| |
|