vaness59 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dunkerque Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: les petites affaires sur kiabi Mer 8 Avr - 21:16 | |
| voila sur kiabi il y a deux semaine a peu pres j'ai recu les petites affaires donc la c'est un decolter ecrit jarrive expres femme enceinte avec le pantallon je serait habiller comme sa pour le week end prochain j'ai un mariage j'ai encore une tunique violet et un pantallon blanc voici la photo et une photo plus pres du t shirt | |
|
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi Mer 8 Avr - 21:27 | |
| | |
|
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi Mer 8 Avr - 22:36 | |
| J aime bien le tee-shirt, il est sympa | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi Mer 8 Avr - 22:41 | |
| rhoooooooooooo très très sympa, j'adore ce genre de petit t-shirt Moi j'en ai un rose ou y'a noté "maman poule dessus" et y'en en dessin une poule avec quelques poussins et un oeuf en train d'eclore | |
|
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi Jeu 9 Avr - 9:23 | |
| trés marrant ce t shirt | |
|
vaness59 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dunkerque Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi Jeu 9 Avr - 12:05 | |
| merci beaucoup les filles c'est gentil bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites affaires sur kiabi | |
| |
|