calimero7 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Jeu 14 Oct - 16:56 | |
| salut j'habite sur nice et je vends les affaires neuves ou trés peu portées de mon fils, mais également des livres sur les régimes et les huiles essentielles, des vases, coffret de voyage pour bijoux, etc je joins des photos, enfin j'essaie
contactez moi
vous pouvez aussi consulter le site GRATUIT http://annonces.maville.com/maisonpaca-nice-06000/ à la différence c'est entièrement gratuit, j'ai vendu pas mal de trucs comme ça et dans toute la france :lafraise: | |
|
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Jeu 14 Oct - 16:57 | |
| donc pas réussi à joindre les photos je suis nouvelle vépéceuse
je vous les envoie si ça vous intéresse
et le site maville est mieux qu'Ebay, c'est ce que je voulais dire | |
|
| Sujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Dim 17 Oct - 0:10 | |
| je teste la mise en ligne de photo | |
|
| Sujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Dim 17 Oct - 1:14 | |
| ok je me suis dépatouillée et j'ai compris comment insérer les photos j'ai crée une annonce avec descriptif et photo pour chaque occas en vente ça sera plus simple à bientôt j'espère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc | |
| |
|