Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Service en mélanine rose et vert a pois Sam 4 Avr - 13:54 | |
| Voilà j'ai reçu ceci en remplacement d'un autre cadeau, mais je n'aime pas vraiment donc je l'échange contre un autre cadeau vpc que je n'aurais pas: Comprend : 2assiette rose, 2 assiette verte, 4serviette de table rose a pois, et une nappe assortie Faire proposition | |
|
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois Sam 4 Avr - 14:03 | |
| Mais que c'est laid ! | |
|
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois Sam 4 Avr - 22:31 | |
| Mdr, moi qui pensais recevoir de belles assiette a dessert rouge et marron, ben j'ai étais bien surprise :P Je crois que si ca continue, je vais les offrir a l'anniversaire de mabelle mere | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois Sam 4 Avr - 23:53 | |
| | |
|
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois Dim 5 Avr - 0:36 | |
| j'ai eu les meme en remplacement des bols! | |
|
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois Dim 5 Avr - 11:03 | |
| Oui j'avais vu que c'étais ça a la place des bols, j'ai étais deg quand j'ai recu aussi cela a la place des assiettes rouge !!!!! Bon ben vous pouvez cloturer le post, j'ai trouver preneur ^^ ma belle mère adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service en mélanine rose et vert a pois | |
| |
|