enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Sam 28 Mar - 14:12 | |
| je le trouve plutôt pas mal cet ensemble même si le haut est un peu grand pour moi (à quand le 34/36 pour les cadeaux ????) mais bon sympa quand même... la nuisette est toute mimi, un peu sexy car on voit le string (ou culotte/gaine/rien enfin ce que vous portez ou pas ! ) à travers... le haut est à manches 3/4 j'ai eu un petit bracelet aussi que ma louloute a embarqué fissa... photos : j'file voir si vous aviez le code dans les bons plan et j'vous le mets s'il n'y est pas...
Dernière édition par enviedefraise le Mer 3 Fév - 4:15, édité 2 fois | |
|
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Sam 28 Mar - 15:09 | |
| ouais pas mal du tout!!!!!!!!!! | |
|
CORSANE P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Jeu 3 Sep - 21:10 | |
| | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Jeu 3 Sep - 21:14 | |
| - CORSANE a écrit:
- le code svp
tu n'es pas dans la bonne rubrique pour avoir le code. Tu viens de poster dans la rubrique "photos", les codes se trouvent classés marchand par marchand dans la rubrique "bons plans particuliers" | |
|
fannie P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Finistere Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Ven 4 Sep - 0:49 | |
| Trés sympa ce petit ensemble ! | |
|
khadi Coccinelle avertie
Nombre de messages : 807 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE Lun 17 Oct - 21:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble nuisette à pois + haut QUELLE | |
| |
|