enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Lun 23 Mar - 17:10 | |
| enfin reçus, ils sont super doux et très choux !!! j'en ai pris un pour ma puce et un pour chacun de mes garçons... dans l'un des colis, j'ai aussi eu le kit papeterie némo (dès 3 articles achetés) que je garde dans un coin de mon tiroir pour p'tit der' plus tard mouarf ! :3d-bouche: | |
|
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Lun 23 Mar - 18:41 | |
| ils ont l'air vachement doux !!!!! | |
|
ninou Coccinelle débutante
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : a coté de chartres Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Ven 27 Mar - 22:41 | |
| pas mal en effet | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Sam 28 Mar - 17:54 | |
| j'voulais les commander mais pffffffffff les frais de port j'aime pas ca.... :roll: | |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Sam 28 Mar - 17:58 | |
| - ange_noir a écrit:
- j'voulais les commander mais pffffffffff les frais de port j'aime pas ca.... :roll:
A tester si pour 10euros d'achat, tu as pas les FdP gratos ;) (comme de + en + souvent chez les ptits suisses !!!) | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon Sam 28 Mar - 23:14 | |
| - CalypsoKeylann a écrit:
- ange_noir a écrit:
- j'voulais les commander mais pffffffffff les frais de port j'aime pas ca.... :roll:
A tester si pour 10euros d'achat, tu as pas les FdP gratos ;) (comme de + en + souvent chez les ptits suisses !!!) Ben non j'avais fait une simulation et j'avais tjrs les frais de port... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les peignoirs/robes de chambre enfant des suisses... fille et garçon | |
| |
|