| Vetements enfant garcon, chaussures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesindestructibles Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2341 Age : 41 Localisation : nord Humeur : Ce qui ne te tue pas te rends plus fort Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Vetements enfant garcon, chaussures Mer 16 Sep - 10:43 | |
| Zut alors il a disparu mon post Alors j'ai un manteau quiksilver 2 ans (taille 2-3 ans) Un manteau cadet rousselle taille 18 MOIS photo sur demande Diverses chaussures, puma, kickers allant du 18 au 22 Les autres paires en photo sur demande Je vends du linge de la naissance à 18 MOIs, que du linge de qualité, nombreuses marques oxbow, catimini, IKKS, ensemble pateme pour garçon comme neuf puisque porté une fois taille 18 mois N hesitez pas à me demander les photos | |
|
| |
mathisnoah Coccinelle débutante
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Mer 16 Sep - 11:11 | |
| coucou je serai interessé de savoir ce que tu as en chaussure pointure 20 stp, Merciiiii | |
|
| |
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Mer 16 Sep - 14:20 | |
| coucou je serais interesser par des chaussures en taille 22 merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 41 Localisation : nord Humeur : Ce qui ne te tue pas te rends plus fort Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Jeu 17 Sep - 15:06 | |
| - mathisnoah a écrit:
- coucou je serai interessé de savoir ce que tu as en chaussure pointure 20 stp, Merciiiii
Alors en 20 il me reste une paire de puma | |
|
| |
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Jeu 17 Sep - 15:10 | |
| - emelinejohanloann a écrit:
- coucou je serais interesser par des chaussures en taille 22
merci d'avance En 22 il me reste une paire (premiere photo) portée je dirais environ 2-3 mois c est des sans marque elles viennent de gémo (si tu es intéressé je te le file gratos celle ci contre juste les fdp) La deuxiéme photo se sont de bonnes chaussures, marque le loup blanc peu portées | |
|
| |
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Jeu 17 Sep - 15:14 | |
| Jolie paire d'adidas dans le style converse pointure 21 Trés trés peu portées Manteau mickey en parfait état quasi neuf Taille 12 mois Adidas pointure 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Jeu 17 Sep - 15:19 | |
| Ensemble IKKS taille 6 mois Ensemble bapteme pour garçon taille 18 mois porté une fois Nickel! Acehté chez vertbaudet Ensemble d'équitation, servi à peine 6 mois Bottes pointure 25, bombe taille 48/52, gants 4/7 ans le tout dans un sac | |
|
| |
mathisnoah Coccinelle débutante
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures Ven 18 Sep - 8:12 | |
| rha des puma blanches c'est celles qu il a en ce moment, bon ben tant pis :|
Ps j'adore ta housse de couette !!! merci ikea lol ( la même ici en fushia)
a puis je viens de voir mon fils avait le même ensemble pour son baptème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vetements enfant garcon, chaussures | |
| |
|
| |
| Vetements enfant garcon, chaussures | |
|