enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV Jeu 29 Jan - 16:15 | |
| bah j'ai été ravie de ces cadeaux que je trouve plutôt top ! j'avais bien aimé aussi les sacs dora et spiderman... grosse déception en revanche pour le sac de couchage snoopy !!!
voilou :3d-bouche: | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV Jeu 29 Jan - 16:45 | |
| ouais moi aussi le sac de couchage j'ai ete decu, du coup j'l'ai file à une copine pour un lot de consolation au loto des ecoles hihihi | |
|
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV Jeu 29 Jan - 17:01 | |
| Ah ben j'ai bien fais de pas le prendre alors :lol:
fraise, tu parles de quelles assiettes ? | |
|
missmoi002 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Valenciennes Humeur : ça roule ma poule Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV Mer 11 Fév - 15:23 | |
| - girondinette a écrit:
- Ah ben j'ai bien fais de pas le prendre alors :lol:
fraise, tu parles de quelles assiettes ? il me semble qu'elle parle des assiettes de remplacement des plats a tarte... à ce que j'ai cru comprendre elle en est fan corrige moi si je me trompe la fraise... | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV Jeu 12 Fév - 2:42 | |
| oui voilà j'leurs trouve un p'tit côté "rétro" mouarf ! bizzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assiettes à dessert LR, valise LR et bols LMDV | |
| |
|