reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute
+6
missmoi002
giron'
tracesdepneu
CalypsoKeylann
Aislinne
enviedefraise
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 20:10
assez sympa (à mon goût mdr !)
:3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Mar 17 Fév - 14:25, édité 1 fois
Aislinne Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2165 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 20:13
rohhhh c'est tout mignon et j'adooooooooooooore le mauve )
CalypsoKeylann Admin qui veille
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 20:24
:spc1: chui sur que ce sont les fameux bols que j'aurai du avoir et que j'ai eu le service apéro a la placeeeeeee !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui verte !!!
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 20:40
mdr ouais c'est bien les bols
très bon gout la fraiz
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 21:43
ils sont tops 8)
j'adore !
missmoi002 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Valenciennes Humeur : ça roule ma poule Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 23:24
trop trop beau ! faut que je tente une commande...
missmoi002 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Valenciennes Humeur : ça roule ma poule Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Sam 14 Fév - 23:28
tu les as reçues a la place des assiettes rouges et marrons ou les vertes et violine ?
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Dim 15 Fév - 2:04
missmoi002 a écrit:
tu les as reçues a la place des assiettes rouges et marrons ou les vertes et violine ?
alors je viens de regarder dans mon suivi de commande et j'avais même pas vu que c'était un code assiettes à dessert rouge !! je vous mets le code : bizzzzz
liliange à la recherche du printemps
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Dim 15 Fév - 2:47
super mimi!
enviedefraise Cocon qui se construit
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Dim 15 Fév - 3:13
liliange a écrit:
super mimi!
t'ain j'abuse mdrrrr ! j'viens de leurs envoyer un mail pour leurs dire que j'ai reçu mon cadeau avec deux bols et une cuillère cassés ! j'irais en enfer c'est fort probable ! 8)
pourvu qu'ils m'en envoient un autre !!!! 4 c'est bien mais............... 8 c'est mieux !
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Dim 15 Fév - 11:20
Pffff sont trop beaux mais j'suis sure que j'les recevrai jamais avec ce code j'ai jamais de chance quand y'a echange de kdos (enfin quand ils sont en rupture ou un truc du genre )
Bizzzz
Noix'd_coc Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2331 Age : 38 Localisation : dunkerque Humeur : Contente d'etre de retour parmi vous les filles ;))) Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Dim 15 Fév - 20:40
trop beau je les veux :lol:
tupeuxtebrossermartine Coccinelle avertie
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : le chud Humeur : fatiguée enfin ca c'est tout le temps Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute Lun 16 Fév - 0:04
ouah!!!!!!!comment j'adore c'est tout a fait mon style!!! c'est quoi comme code que t'as mis????
Zzzzzzzeeeeee leeeeeeeessssss veeeeeeuuuuuuuuux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute
reçu à la place des assiettes à dessert de la redoute