| Combien je peux vendre cette chambre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unifcachotière Nymphe qui partage
| Sujet: Combien je peux vendre cette chambre ? Dim 24 Juil - 12:32 | |
| On l'a acheté plus de 900 euros il y a 4 ans
http://tirelire08.skyrock.com/3018676635-Chambre-filles-4-ans.html
http://tirelire08.skyrock.com/3018677195-Quelques-defauts.html
J'ai aucune idée du prix auquel je peux la vendre.
J'attends ma prochaine écho de savoir le sexe du bb pour la vendre mais j'ai quelqu'un qui serait éventuellement intéressée.
Merci d'avance car j'ai aucune idée. | |
|
| |
melaniemorgane02 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : soissons en picardie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Dim 24 Juil - 13:54 | |
| vu les photos c bete pour le petit défaut je dirai 400 maxi aprés ça dépend d gens si tarrives à en avoir 300-400 les gens veulent tous pour rien
bonne vente | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Dim 24 Juil - 14:14 | |
| Si j'en tirais 300 ou 400 euros ça serait déjà super je pense. Merci pour ton avis. | |
|
| |
melaniemorgane02 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : soissons en picardie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Dim 24 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 21:38 | |
| Personne d'autre un avis ? Pas que je ne fasse pas confiance à Mélanie mais je ne voudrais pas la mettre trop chère au risque de ne pas la vendre ni trop bas non plus ;) Merci. | |
|
| |
scham Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 952 Age : 48 Humeur : toujours heureuse Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 21:49 | |
| sincèrement je ne mettrais pas plus de 300 si je devais chercher ce genre de chambre mais bon je suis devenue un peu trop exigente depuis que j'ai commencé les bons plans , ça crains !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 952 Age : 48 Humeur : toujours heureuse Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 21:59 | |
| - Unifcachotière a écrit:
- scham a écrit:
- sincèrement je ne mettrais pas plus de 300 si je devais chercher ce genre de chambre mais bon je suis devenue un peu trop exigente depuis que j'ai commencé les bons plans , ça crains !!!!
Moi c pareil à force d'avoir des trucs pas chers grâce aux bons plans voire même gratuit, je trouve tout trop cher Ca craind c clair ah bon je suis pas la seule tu me rassures , mais je pense que 300 cela reste raisonnable et après tu peux toujours la mettre à 350 et rajouter à négocier , c'est souvent le petit plus qui fait que les gens vont se dire allez on appelle . Je te souhaite de la vendre assez rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:12 | |
| de rien ça me fait plaisir d'ailleurs je dois ouvrir un post pour un code france loisirs , si ça t'intéresse viens lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:24 | |
| - scham a écrit:
- de rien ça me fait plaisir d'ailleurs je dois ouvrir un post pour un code france loisirs , si ça t'intéresse viens lire
C gentil mais je ne suis pas cliente chez eux. Pas envie d'être dépendant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:26 | |
| oui je te comprends mais depuis les codes pour les livres gratuit je regrette pas cette dépendance lol :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:31 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait eu des livres gratuits mais je n'ai même pas jeté un oeil car il fallait être cliente. D'ailleurs ils m'ont envoyés 3 cartes cette semaine et je les ai jeté sans ouvrir l'enveloppe | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:37 | |
| ben indirectement grâce à ces fameux code ça permet d'avancer sur les cadeaux pour noël avec leur différents coffrets et aux prix auxquels ils sont ça vaut le coup , enfin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:41 | |
| Ah oui je me doute. Je suppose que c trop tard pour les coffrets. C vrai que j'aurais bien besoin de commencer avant vu qu'à mon avis en décembre j'aurais autre chose à penser avec la naissance du bb Tu as bien raison, profites ;) Bon je vais jeter un oeil sur ton code (bien que je ne sois toujours pas cliente lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:44 | |
| ah ben je vois qu'il y a de l'espoir pour que tu rentres dans l'antre démoniaque des profiteuses des codes pour france loisirs :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:46 | |
| ben en fait là j'ai pas besoin de Larousse mais merci quand même ;) Ca sera pour une prochaine fois peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Ven 29 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Sam 30 Juil - 8:27 | |
| perso en déménageant j'ai pas récup les armoires des enfants car placard mureaux et je trouve que les meubles démontables vivent mal d'etre démonté et remonté, pour le moment pas vendu et honnetement je sais pas si ça se vendrait a un prix raisonnable, regarde un peu sur le bon coin à combien ça se vend pour te faire un idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? Sam 30 Juil - 10:25 | |
| Ben en fait sur le bon coin ça va de 100 à ... Il y en a dans tous les prix Pour l'armoire, c la 1ère fois qu'elle est démontée et l'ancienne qui était dans ma chambre a fait 3 déménagements. (Elle a cassée au 4ème remontage mais chut faut pas le dire mais je pense que c zhom qui a merdé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien je peux vendre cette chambre ? | |
| |
|
| |
| Combien je peux vendre cette chambre ? | |
|