| Vends divers articles de puériculture / vetements bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Dim 28 Déc - 23:49 | |
| Coucou les filles, je vends divers articles pour bébé, le tout est en tbe. Si vous etes interessé contacter moi en mp. Si vous voulez des descriptifs ou d'autres photo n'hésiter pas ! - 2 cardigans en T67 - 2 cardigans en T60 - 1 cardigan prune T67 - 1 ensemble bonnet + écharpe framboise T42 cm - 1 gigoteuse + bonnet assorti T0-6 mois - un lot de 3 paire chaussette ciel/rayé/blanc T15/18 - un lot de 3 paire de chaussettes vert/rayé/blanc T15/18 voir image ci dessus - un lot de 3 paire de chaussette blanches T15/18 - un lot de 2 paire de collants blanches T15/18 - un lot de 2 paire de collants rose T15/18 voir image ci dessus - une balancelle océan fisher price - un moniteur respiratoire babysense 2 - un cale bébé à activité - un tapis d'eveil coccinelle tourne & découverte - un lot de 294 couches T3 (huggies, pampers, peaudouce) + en cadeau 60 couches n°1 Bisous | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 0:27 | |
| Euh tu les vends combien tes couches T3 huggies?
E le cale-bébé? C est gonflable?
Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 1:44 | |
| Je peux te les proposer à 25 € fdp compris en colissimo. Yen au total 180 couches huggies. Dis moi si ca te va ou sinon à combien tu les voudrais.
Et le cale bébé c'est gonflable c super pour apprendre à s'asseoir c grace à ce jouet que ma puce s'est tenu assis avec appui. Je te donne le descriptif (je l'ai acheté sur la fnac eveil à la mi septembre) : Conçu pour soutenir Bébé ou l’aider à se tenir assis, c’est aussi une aire de jeu champêtre, pleine de surprises : miroir, papier bruissant, grelot, textures... Et quand votre enfant grandit, il suffit de décrocher la tablette amovible pour qu’il devienne un petit siège haut en couleur. 100% coton. Housse lavable en machine à 30°C. Diam. 56 cm. Diam. du boudin gonflable 16 cm. Comporte 1 grelot, 1 miroir, 1 pouët et 1 anneau coupé pour renouveler les activités. | |
|
| |
solweig27 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: :-) Lun 29 Déc - 1:58 | |
| c'est tout mignon tout ça!!!! ça donnerai presque envie d'en faire un 3ème de zouzou pour ma part,juste pour choisir des doudous,des grenouillères craquantes,tt ces petits objets,pantalons tt mignons,qu'on doit bazarder parce que le monsieur/mazelle a décidé que c'était drôle de se scratcher sur l'arbre ds la cour d'école,de faire du toboggan sur la descente en béton :| .....ETC...... ;) AHHH!rien que la gigoteuse,le truc bb par exellence,quand il est tout sage,ne parle pas,ne s'accroche pas aux rideaux pour faire son tarzan,la camisole quoi(autant appeller un chat un chat,le truc de sureté ) pitain et dire que j'en ai deux et que je n'en aurai sûrement pas de troisième :( bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 23:25 | |
| Et le cale-bébé, tu le fais à combien, miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 23:30 | |
| Je peux te le proposer à 10 € hors frais de port. Dis moi quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 23:35 | |
| Pour le cale-bébé, mon chéri me dit non mais pour les couches je te retiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Lun 29 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé Ven 16 Jan - 21:15 | |
| Caly tu pourrais verrouillé ce poste, j'ai réussi à tout vendre sur ebay. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends divers articles de puériculture / vetements bébé | |
| |
|
| |
| Vends divers articles de puériculture / vetements bébé | |
|