cado39 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5387 Age : 48 Localisation : LYON Humeur : en fonction de la météo Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Ven 12 Déc - 23:24 | |
| J'ai des bons de réduc pour des couches huggies de 2euros, des bons de 3e pour des couches culottes huggies, des bons pour du bledidej, bledi brassé, petit blédi....etc.. Si vous en voulez mp moi et donnez vos coordonnées je me ferais un plaisir de vous les envoyer | |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Ven 12 Déc - 23:57 | |
| - cado39 a écrit:
- J'ai des bons de réduc pour des couches huggies de 2euros, des bons de 3e pour des couches culottes huggies, des bons pour du bledidej, bledi brassé, petit blédi....etc..
Si vous en voulez mp moi et donnez vos coordonnées je me ferais un plaisir de vous les envoyer je deplace ton offre dans "vends, trocs, echange, donne ;)" | |
|
Nombre de messages : 5387 Age : 48 Localisation : LYON Humeur : en fonction de la météo Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Sam 13 Déc - 0:13 | |
| ok merci! ;) Je n'avais pas vu cette rubrique!! | |
|
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Mar 16 Déc - 20:36 | |
| Personne d'autre n'en veus?????? J'en ai encore plein pour nourriture et lait blédidèj | |
|
sisi8311 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4402 Age : 48 Localisation : toulon (var) Humeur : tubi tu vas nous manquer Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: coucou Mer 17 Déc - 18:59 | |
| moi, ça m interresserai si tu en as toujours .
meci | |
|
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Mer 17 Déc - 19:05 | |
| moi aussi j'achète des yaourt brassé nestlé et des compotes naturnes | |
|
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? Sam 20 Déc - 17:18 | |
| Il faut me mp les filles sinon des fois je vois rien Donner moi vos coordonnées par mp en précisant ce que vous voulez! couches, blédidèj, yaourt...etc.. Désolée pour l'attente!! :pngreen: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veus des bons de réduc pour BB?? | |
| |
|