| Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Dim 25 Oct - 11:40 | |
| Voilà si certaines d'entre vous pratique le serviettage, j'ai quelques modéles de serviettes a échanger contre d'autres serviettes ou a vendre. si toutefois cela vous interesse vous pouvai les trouver sur mon blog dans l'albums photo "serviette a échanger" voili
Dernière édition par Minnie59 le Mer 11 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Dim 25 Oct - 20:22 | |
| tu recherches quel style de serviettes? bonne soirée, Alex. | |
|
| |
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Dim 25 Oct - 20:37 | |
| ben pas de style en particulier j'etudie toute proposition d'échange | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 15:47 | |
| en fait j'en ai un gros stock (sans mentir un bon millier mon mari m'avait fait la surprise d'en acheter un stock complet ) certaines sont un peu froissées je veux bien t'en donner car je ne me servirai jamais de tout :shock: je demande juste les frais de port. Par contre j'en ai beaucoup en 1 ou2 exemplaire c'est pour cela que je voulais savoir quel genre tu cherchais (pas envie de tout prendre en photos :evil: )
si cela t'interresse, fais moi signe, Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 16:02 | |
| ouah t'en a de la chance dis donc ^^
en ce moment je suis pas mal dans le style enfant, bébé, chinois, asie, afrique,zen, fleurs moderne, bambou, cuisine (tasse a café ect ect ) un peu de tous quoi ^^
ca m'interesse oui dit moi juste niveau frais de port a combien cela reviens :), si tu as une cam tu pe me montrer a la cam au lieu de t'embeter a faire des foto ca me pose pas de probleme :)
Bisous merci encore pour ta proposition, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 16:04 | |
| - harleyminet a écrit:
- en fait j'en ai un gros stock (sans mentir un bon millier mon mari m'avait fait la surprise d'en acheter un stock complet ) certaines sont un peu froissées je veux bien t'en donner car je ne me servirai jamais de tout :shock:
je demande juste les frais de port. Par contre j'en ai beaucoup en 1 ou2 exemplaire c'est pour cela que je voulais savoir quel genre tu cherchais (pas envie de tout prendre en photos :evil: )
si cela t'interresse, fais moi signe, Alex. moi aussi sa m'interesse |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 16:12 | |
| tite précision je ne donne pas tout mais comme j'en ai trop pour moi toute seule, j'en fais profiter les copines . Deuxième précision elles ont été transportées dans des sacs plastiques malgrès le fait de les avoir repassées (oui une à une :twisted: ) certaines sont un peu froissées. Valà! bonne journée, à toutes, Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 16:15 | |
| oui j'avais bien compris ^^
je ne demande pas a tous avoir ^^je prend ce que tu propose c'est tous ^^ tous repasser une a une !!! t'es une folle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 23:37 | |
| - Minnie59 a écrit:
- oui j'avais bien compris ^^
je ne demande pas a tous avoir ^^je prend ce que tu propose c'est tous ^^ tous repasser une a une !!! t'es une folle ^^ je crois bien oui!! je n'ai pas la web cam, je te préparerai une selection que je prendrai en photo (pareil pour ombeline) vous me direz si cela vous va? ok? | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Lun 26 Oct - 23:41 | |
| Je te le redis Minnie, mais tu es douée!!! C'est très jolie tout ton travail!!! Je veux bien voir vos serviettes aussi par contre, pas beaucoup à échanger car je commence et je n'ai pas de stock... Idem, suis preneuse pour les idées car j'en manque...Merci les filles! :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Mar 27 Oct - 0:14 | |
| merci harley t'es un :) Alex c'est gentil mais je debute aussi ^^ je peu vraiment mieu faire !!! fais nous voir ce que tu a comme modele a echanger au cas ou y en a qui nous interesse :) j'essai d'avoir un peu de tous en stock pour les commandes ;) tu peu voir mes modeles a moi sur mon blog y a un album intitulé "serviette a echanger" voili | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Mar 27 Oct - 23:16 | |
| Dès que j'aurai 5 minutes, je les prendrai en photo...mais je n'ai, pour l'instant que 2 modèles mais que 5 serviettes je crois à chaque fois...enfin, moins car j'en ai utilisé...mais je vous dirai mieux lorsque je zieuterai tout cela... Oui, j'ai vu tes serviettes Minnie...et il y en a pleins qui me plaisent, la principale étant les princesses Disney pour Emma qui adooooooore...mais je te rediari tout cela si t'es toujours ok?... Au fait, rien à voir mais comment dorment tes filles? C'est mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Mer 28 Oct - 11:35 | |
| Pas de probleme alex, des que tu peu met nous des photos et je te dis ca :)
oui mes filles ca va mieu, la grande dort bien maintenant et la petit c'est beaucoup mieu qu'avant et ce depuis que je lui donne une boisson a base de verveine le soir au repas !!! esperons que ca dure ^^ par contre les levé apres 7h du mat elle connais toujours pas lol | |
|
| |
flo74 à la recherche du printemps
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Dim 6 Déc - 1:44 | |
| bonsoir à toutes j'ai moi aussi 2 gros cartons de serviettes que je voudrai vendre vous pourrez les voir ici http://perso.bellapix.com/flo74
je favorise la vente car je ne serviette plus en ce moment,
@ bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles | |
| |
|
| |
| Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles | |
|