les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyDim 25 Oct - 11:40

Voilà si certaines d'entre vous pratique le serviettage, j'ai quelques modéles de serviettes a échanger contre d'autres serviettes ou a vendre.
si toutefois cela vous interesse vous pouvai les trouver sur mon blog dans l'albums photo "serviette a échanger"



voili Very Happy


Dernière édition par Minnie59 le Mer 11 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harleyminet
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
harleyminet


Nombre de messages : 5237
Age : 49
Humeur : ça va mieux, merci de le demander!
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyDim 25 Oct - 20:22

tu recherches quel style de serviettes?
bonne soirée, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyDim 25 Oct - 20:37

ben pas de style en particulier j'etudie toute proposition d'échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harleyminet
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
harleyminet


Nombre de messages : 5237
Age : 49
Humeur : ça va mieux, merci de le demander!
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 15:47

en fait j'en ai un gros stock (sans mentir un bon millier mon mari m'avait fait la surprise d'en acheter un stock complet ) certaines sont un peu froissées je veux bien t'en donner car je ne me servirai jamais de tout :shock:
je demande juste les frais de port.
Par contre j'en ai beaucoup en 1 ou2 exemplaire c'est pour cela que je voulais savoir quel genre tu cherchais (pas envie de tout prendre en photos :evil: )

si cela t'interresse, fais moi signe, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 16:02

ouah t'en a de la chance dis donc ^^

en ce moment je suis pas mal dans le style enfant, bébé, chinois, asie, afrique,zen, fleurs moderne, bambou, cuisine (tasse a café ect ect ) un peu de tous quoi ^^

ca m'interesse oui dit moi juste niveau frais de port a combien cela reviens :),
si tu as une cam tu pe me montrer a la cam au lieu de t'embeter a faire des foto ca me pose pas de probleme :)

Bisous merci encore pour ta proposition,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 16:04

harleyminet a écrit:
en fait j'en ai un gros stock (sans mentir un bon millier mon mari m'avait fait la surprise d'en acheter un stock complet ) certaines sont un peu froissées je veux bien t'en donner car je ne me servirai jamais de tout :shock:
je demande juste les frais de port.
Par contre j'en ai beaucoup en 1 ou2 exemplaire c'est pour cela que je voulais savoir quel genre tu cherchais (pas envie de tout prendre en photos :evil: )

si cela t'interresse, fais moi signe, Alex.


moi aussi sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
harleyminet
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
harleyminet


Nombre de messages : 5237
Age : 49
Humeur : ça va mieux, merci de le demander!
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 16:12

tite précision je ne donne pas tout mais comme j'en ai trop pour moi toute seule, j'en fais profiter les copines Very Happy .
Deuxième précision elles ont été transportées dans des sacs plastiques malgrès le fait de les avoir repassées (oui une à une :twisted: ) certaines sont un peu froissées.
Valà!
bonne journée, à toutes, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 16:15

oui j'avais bien compris ^^

je ne demande pas a tous avoir ^^je prend ce que tu propose c'est tous ^^
tous repasser une a une !!! t'es une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
harleyminet
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
harleyminet


Nombre de messages : 5237
Age : 49
Humeur : ça va mieux, merci de le demander!
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 23:37

Minnie59 a écrit:
oui j'avais bien compris ^^

je ne demande pas a tous avoir ^^je prend ce que tu propose c'est tous ^^
tous repasser une a une !!! t'es une folle ^^


je crois bien oui!! Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles 709556


je n'ai pas la web cam, je te préparerai une selection que je prendrai en photo (pareil pour ombeline) vous me direz si cela vous va?
ok?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlex
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
MissAlex


Nombre de messages : 8143
Age : 44
Localisation : Lozère
Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyLun 26 Oct - 23:41

Je te le redis Minnie, mais tu es douée!!! C'est très jolie tout ton travail!!!
Je veux bien voir vos serviettes aussi par contre, pas beaucoup à échanger car je commence et je n'ai pas de stock...
Idem, suis preneuse pour les idées car j'en manque...Merci les filles! :):
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyMar 27 Oct - 0:14

merci harley t'es un :amour: :)

Alex c'est gentil mais je debute aussi ^^ je peu vraiment mieu faire !!!
fais nous voir ce que tu a comme modele a echanger au cas ou y en a qui nous interesse :) j'essai d'avoir un peu de tous en stock pour les commandes ;)
tu peu voir mes modeles a moi sur mon blog y a un album intitulé "serviette a echanger"

voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAlex
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
MissAlex


Nombre de messages : 8143
Age : 44
Localisation : Lozère
Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé
Date d'inscription : 20/11/2008

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyMar 27 Oct - 23:16

Dès que j'aurai 5 minutes, je les prendrai en photo...mais je n'ai, pour l'instant que 2 modèles Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles 836422 mais que 5 serviettes je crois à chaque fois...enfin, moins car j'en ai utilisé...mais je vous dirai mieux lorsque je zieuterai tout cela...
Oui, j'ai vu tes serviettes Minnie...et il y en a pleins qui me plaisent, la principale étant les princesses Disney pour Emma qui adooooooore...mais je te rediari tout cela si t'es toujours ok?...
Au fait, rien à voir mais comment dorment tes filles? C'est mieux? Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles 748313
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Minnie


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : nord
Humeur : heureuse !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyMer 28 Oct - 11:35

Pas de probleme alex, des que tu peu met nous des photos et je te dis ca :)

oui mes filles ca va mieu, la grande dort bien maintenant et la petit c'est beaucoup mieu qu'avant et ce depuis que je lui donne une boisson a base de verveine le soir au repas !!! esperons que ca dure ^^
par contre les levé apres 7h du mat elle connais toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
flo74
à la recherche du printemps
à la recherche du printemps



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles EmptyDim 6 Déc - 1:44

bonsoir à toutes
j'ai moi aussi 2 gros cartons de serviettes que je voudrai vendre
vous pourrez les voir ici
http://perso.bellapix.com/flo74

je favorise la vente car je ne serviette plus en ce moment,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty
MessageSujet: Re: Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles   Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviette en papier pour serviettage , si ca interesses des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de vetement pour filles
» super bon plan pour garçons et filles à 5eur
» liens vers les catalogues papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: J'echange-
Sauter vers: