enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" Sam 10 Oct - 13:12 | |
| voilà un cadeau reçu dans un colis BON PRIX que mon papa m'a filé mais je ne saurais dire les conditions et le code car ce n'est pas moi qui ai passé commande... il y a six bols (5 sur ma photo car l'un d'entre eux a rencontré le carrelage !), six cuillères et une nappe en tissu... la nappe n'est pas jojo mais les bols sympa (ils ont la taille des bols classiques) peut être avez vous le code qui va avec sinon j'essaierais de le trouver... edit : désolée, je n'ai pas trouvé le code qui va avec et mon père n'a pas conservé le bon de commande... bizzz on poste pour voir merci ! ;)
Dernière édition par enviedefraise le Mer 3 Fév - 4:09, édité 2 fois | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" Sam 10 Oct - 14:05 | |
| | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" Sam 10 Oct - 14:08 | |
| | |
|
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" Ven 23 Oct - 10:02 | |
| je ne savais pas qu'ils faisaient des cadeaux chez Bonprix sympa en tout cas | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" Ven 23 Oct - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOLS ET NAPPE "BON PRIX" | |
| |
|