harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: playmobils Mar 15 Sep - 22:36 | |
| Bonjour à toutes, je recherche des playmobils pour ma louloutte, si vous en avez qui trainent, n'hésitez pas!! je recherche plus particulièrement le chateau de princesse, merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter, bizz, Alex. | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: playmobils Mer 16 Sep - 10:29 | |
| ah zut non
je pensais que tu voulais avoir des notions de prix interessants.
car au pas de la case des fis c'est bien moins cher...
tant pis
bonne recherche
chez nous c'est little people | |
|
harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: playmobils Mer 16 Sep - 11:32 | |
| si tu en veux des littles people fais moi signe, les gnomes en ont une caisse!!! c'est quoi le pas de la case des fis?? sinon il y a le site donné par sas34 mytoys.de mais meme là le chateau est à 99euros bonne journée et bon thermomix!! Alex. | |
|
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: playmobils Mer 16 Sep - 11:51 | |
| le pas de la case c'est la ville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_de_la_Case
non rien en bp playmobil seul mytoys où j'ai choisi les moins cher ceux en reduc pour offrir a mes neveux pour noel | |
|
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: playmobils Mer 16 Sep - 12:00 | |
| - harleyminet a écrit:
- si tu en veux des littles people fais moi signe, les gnomes en ont une caisse!!!
c'est quoi le pas de la case des fis??
sinon il y a le site donné par sas34 mytoys.de mais meme là le chateau est à 99euros
bonne journée et bon thermomix!!
Alex. dis dont alex tu a un thermomix et tu connais pas le pas de la case....en principauté d'andorre...je suis a 16km. c'est keep cool pour les achats des fois....sauf pour le momix.... | |
|