bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 19:52 | |
| 30% de remise sur toute la commande + en cadeau les boîtes emma code :
Lien direct avec code et photo :
Edit Calypso pour autre code :
| |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 20:35 | |
| - bubuyaya a écrit:
- 30% de remise sur toute la commande + en cadeau les boîtes emma
code :
Lien direct avec code et photo :
Il y est deja le post (mit par la fraise) du coup, j'ai rajouté juste mon code dessus moa :P | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 20:47 | |
| mince, je croyais avoir lu que le post d'enviedefraise proposait une reduc de 25% seulement ?? | |
|
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 20:53 | |
| Caly, les 2 offres sont bien différentes je viens de tester les 2 codes, le mien et celui de enviedefraise. Donc avec le mien 30% de reduc et avec l'autre 25% seulement. Je te laisse si tu peux rectifier l'un ou l'autre des posts. | |
|
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 20:56 | |
| Merci bubu | |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants Ven 4 Sep - 22:58 | |
| - bubuyaya a écrit:
- Caly, les 2 offres sont bien différentes je viens de tester les 2 codes, le mien et celui de enviedefraise. Donc avec le mien 30% de reduc et avec l'autre 25% seulement.
Je te laisse si tu peux rectifier l'un ou l'autre des posts. ah bha au temps pour moi !! Du coup, je vais venir coller mon "edit" chez toi puisque le mien c'est bien 30% aussi J'avais pas les noeils en face des trous cette aprem lollll Desolée ma tite bubu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30% sur toute la commande + boîtes Emma en cadeau, frais port payants | |
| |
|