| duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau | |
|
+10clairettejul CalypsoKeylann titoune264 giron' daviddelf MissAlex ange_noir benj55 mey-li bubu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 19:21 | |
| on peut le voir aussi ici
| |
|
| |
benj55 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : la meuse !!! Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 22:16 | |
| Pourquoi as-tu caché la photo? C'est pas le même rouge de la fois dernière?...ze veux voir en tout cas. merci Bubuyaya.
En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés car il est trop cet ensemble, les couteaux taillent super biens! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 22:33 | |
| - Alex48 a écrit:
- Pourquoi as-tu caché la photo? C'est pas le même rouge de la fois dernière?...ze veux voir en tout cas. merci Bubuyaya.
En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés car il est trop cet ensemble, les couteaux taillent super biens! moi je ne savais pas si c'était le même ou pas car la derniere fois je l'avais pas vu. Tigrou a mis un super lien sur lequel on le voit super bien et effectivement les couteaux ont l'air et j'ai caché la photo, car ça m'énerve un petit peu que, comme pas hasard dès qu'il y a un super code, beaucoup plus de visites sur le site juste pour voir...donc en cachant, j'me suis dit que les plus curieuses seraient bien obliger de répondre. bonne soirée bizzz | |
|
| |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 22:55 | |
| - bubuyaya a écrit:
- Alex48 a écrit:
- Pourquoi as-tu caché la photo? C'est pas le même rouge de la fois dernière?...ze veux voir en tout cas. merci Bubuyaya.
En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés car il est trop cet ensemble, les couteaux taillent super biens! moi je ne savais pas si c'était le même ou pas car la derniere fois je l'avais pas vu. Tigrou a mis un super lien sur lequel on le voit super bien et effectivement les couteaux ont l'air et j'ai caché la photo, car ça m'énerve un petit peu que, comme pas hasard dès qu'il y a un super code, beaucoup plus de visites sur le site juste pour voir...donc en cachant, j'me suis dit que les plus curieuses seraient bien obliger de répondre. bonne soirée bizzz ok avec toi! | |
|
| |
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 23:11 | |
| Oui, c'est une bonne raison! Je suis d'accord avec toi! Entièrement! Bizs bizs! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mar 4 Aoû - 23:19 | |
| - Alex48 a écrit:
- Oui, c'est une bonne raison! Je suis d'accord avec toi! Entièrement! Bizs bizs!
merci de me comprendre... à l'avenir je me demande même si je ne vais pas cacher TOUTES celles que je mets dans cette rubrique. Quand je vois le nombre de photos mises en ligne et le peu de réponses alors que le message est bien consulté, parfois par des dizaines et des dizaines de personnes, je trouve ça , m'enfin c'est comme ça Bonne soirée | |
|
| |
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Jeu 13 Aoû - 22:45 | |
| Merci pour la photo | |
|
| |
titoune264 Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Ven 14 Aoû - 9:19 | |
| Alors, il ressemble à quoi ce duo ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mer 19 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| |
| |
clairettejul P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Jeu 20 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
sassa95 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1178 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Ven 21 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
zazalande Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2040 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Ven 21 Aoû - 13:03 | |
| merci veux bien voir a quoi ça ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Sam 12 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
scarlette P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : METZ, lorraine Humeur : toujours serviable Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Mer 16 Sep - 15:04 | |
| alors à quoi çà ressemble? | |
|
| |
xuxu P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VITRY SUR SEINE Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau Jeu 1 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau | |
| |
|
| |
| duo cuisine jpg = balance avec plateaur + set couteau | |
|