| radio réveil simulateur d'aube (photoà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: radio réveil simulateur d'aube (photoà Jeu 23 Juil - 13:51 | |
| radio réveil simulateur d'aube au prix offre cadeau de 9.90 €. réf du radio réveil : code : | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Dim 9 Aoû - 11:32 | |
| ca vaut le coup ca ! Je le prends pour l'offrir a noel ;) Merci bubu :): Sandy qui ne jure plus que par ces reveils | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Dim 9 Aoû - 11:35 | |
| c'est le meme qu'il y avait chez afibel passer un temps !! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Dim 9 Aoû - 11:37 | |
| - CalypsoKeylann a écrit:
- ca vaut le coup ca !
Je le prends pour l'offrir a noel ;)
Merci bubu :):
Sandy qui ne jure plus que par ces reveils moi j'connais pas ces réveils... dis c'est vraiment bien comme truc ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Dim 9 Aoû - 11:48 | |
| ben nous on a a un d'otto office le bruit est monstrueux !! ce qui est sympa c'est qu'il s'éclaire de toutes les couleur un peu comme la mini lampe d'ambiance leroy merlin | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Dim 9 Aoû - 11:54 | |
| - tit a écrit:
- ben nous on a a un d'otto office le bruit est monstrueux !! ce qui est sympa c'est qu'il s'éclaire de toutes les couleur un peu comme la mini lampe d'ambiance leroy merlin
je connais pas la lampe leroy merlin ,mais ça doit être sympa les lumieres changeantes | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Mer 12 Aoû - 1:22 | |
| Moi j'ai commencé par un Otto ou Jpg je sais plus : La couleur de la lumiere ne change pas mais par contre, elle s'eclaire progressivement en commencant 1/2h avant le reveil, du coup, tu te reveilles tout en douceur comme si tu etais a la lumiere du jour. Et pour le "son", bha moi je mets la radio Now, j'ai investi dans un phillips ;) La, je l'ai commandé celui ci pour l'offrir a ma niece pour noel. je vois duquel parle tit, ca n'a absolument rien a voir, je l'ai eu aussi celui ci ;) C'est juste une ptite boule avec les couleurs changeantes quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'en cherche un depuis longtemps Mar 8 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
babydoll Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1323 Age : 38 Localisation : Le Nord Humeur : ça dépends de la redoute Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà Jeu 17 Sep - 16:57 | |
| Bon moi,c'est juste pour voir par curiosité;j'ai envie de commander mais je ne sais pas quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio réveil simulateur d'aube (photoà | |
| |
|
| |
| radio réveil simulateur d'aube (photoà | |
|