| Preuves d achat nestlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Preuves d achat nestlé Lun 1 Déc - 16:43 | |
| Les filles, je recherche des petits oursons qui sont les preuves d achat nestlé. Je rembourse le timbre Ca ressemble à ça Merci Et d autre part, vouss avez à quoi sert les petits pieds sur certains tits pots? | |
|
| |
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Lun 1 Déc - 17:58 | |
| Coucou il n'existe pas de petit nounours en fait faut prendre les codes barres de l'emballage des petits pots ou briques pour nestlé. Si tu veux il m'en reste de la 1ere étape je vais encore en avoir. J'ai déjà rempli 2 fois le collecteur je n'en n'ai plus besoin. Dès que j'ai tous les preuves d'achats je te l'envoie. Les petits petons de blédina c la meme chose c des points collecteurs mais il ne le font plus, faut les garder et attendre qu'ils recommencent, enfin si ils recommencent un jour leur collecteur. Bisous :) | |
|
| |
MissBonsPlans Coccinelle avertie
Nombre de messages : 313 Localisation : Dijon Humeur : En W-End!!Tranquille..! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Lun 1 Déc - 19:53 | |
| - boutdechou0286 a écrit:
- Coucou il n'existe pas de petit nounours en fait faut prendre les codes barres de l'emballage des petits pots ou briques pour nestlé. Si tu veux il m'en reste de la 1ere étape je vais encore en avoir. J'ai déjà rempli 2 fois le collecteur je n'en n'ai plus besoin. Dès que j'ai tous les preuves d'achats je te l'envoie.
Les petits petons de blédina c la meme chose c des points collecteurs mais il ne le font plus, faut les garder et attendre qu'ils recommencent, enfin si ils recommencent un jour leur collecteur. Bisous :) Si j'aurai su, je te les aurais gardés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : Dijon Humeur : En W-End!!Tranquille..! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Lun 1 Déc - 19:54 | |
| Mais souvent je reçois des ptes étiquettes, enfin je sais pas trop ce que c'est et je crois bien que c'est ça que tu recherche, des que j'en recois je te le dis :) | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Lun 1 Déc - 21:33 | |
| - boutdechou0286 a écrit:
- Coucou il n'existe pas de petit nounours en fait faut prendre les codes barres de l'emballage des petits pots ou briques pour nestlé. Si tu veux il m'en reste de la 1ere étape je vais encore en avoir. J'ai déjà rempli 2 fois le collecteur je n'en n'ai plus besoin. Dès que j'ai tous les preuves d'achats je te l'envoie.
Les petits petons de blédina c la meme chose c des points collecteurs mais il ne le font plus, faut les garder et attendre qu'ils recommencent, enfin si ils recommencent un jour leur collecteur. Bisous :) En faite j ai reçu un courrier nestlé et dedans y avait un collecteur. Et ils offrent le 1er bon et c est un tit nounours. Merci pour tes preuves d achat, c est gentil | |
|
| |
| |
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Mar 2 Déc - 0:45 | |
| moi je le fais avec les codes barres et sur le livret c'est noté 1 preuve d'achat = 1 code barre
par contre je n'ai plus la lettre avec les oursons comme il faut alors j'attends la nouvelle étape.
je suis conservatrice j'ai des codes barres qui date de 2ans. en fait je n'achete les cereales yaourts et compote et c'est ma grande qui les mange... | |
|
| |
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Mar 2 Déc - 3:09 | |
| - boulette3105 a écrit:
- boutdechou0286 a écrit:
Les petits petons de blédina c la meme chose c des points collecteurs mais il ne le font plus, faut les garder et attendre qu'ils recommencent, enfin si ils recommencent un jour leur collecteur. Bisous :) En faite j ai reçu un courrier nestlé et dedans y avait un collecteur. Et ils offrent le 1er bon et c est un tit nounours.
Merci pour tes preuves d achat, c est gentil comme toi au début je croyais qu'il fallait trouver des nounours je les découpais sur les boites et je me suis rendu compte qu'il fallait bien les codes barres. Je te les envoie au plus tard à la fin de ce mois, ma fille aura 6 mois donc mangeras des pots de l'étape 2. Bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé Mar 16 Déc - 13:53 | |
| Boulette si tu veux je peux t'envoyer les preuves d'achats de l'étape 1 je crois plus en avoir d'autre. Au total j'en ai 7. Donne moi tes coordonées en mp pour que je te les envoie. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuves d achat nestlé | |
| |
|
| |
| Preuves d achat nestlé | |
|