MissBonsPlans Coccinelle avertie
Nombre de messages : 313 Localisation : Dijon Humeur : En W-End!!Tranquille..! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Doudous La Redoute Dim 30 Nov - 14:49 | |
| | |
|
lacrime56 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 65 Localisation : vannes Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Doudous La Redoute Mar 2 Déc - 21:11 | |
| Regarde sur les pubs de jouets et tu y trouvera des doudous & compagnie pour 20 euors (la souris par exemple) | |
|
Nombre de messages : 313 Localisation : Dijon Humeur : En W-End!!Tranquille..! Date d'inscription : 26/11/2008
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doudous La Redoute Mer 3 Déc - 0:19 | |
| oh la la vous me faites raler......................... avec mes 2 pepettes a la maison ils auraient été chouchouté....................(quoi que des fois...)
pour celle qui vend. elle doit pas avoir de cadeau a faire.. | |
|
| Sujet: Re: Doudous La Redoute Mer 3 Déc - 1:15 | |
| - lina a écrit:
- oh la la vous me faites raler.........................
avec mes 2 pepettes a la maison ils auraient été chouchouté....................(quoi que des fois...)
pour celle qui vend. elle doit pas avoir de cadeau a faire.. Oui sûrement mais bon elle vends des vêtements de bébés donc je penses qu'elle a des enfants en bas ages !! | |
|
evelynelau59 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2551 Age : 64 Localisation : nord Humeur : toujours au beau fixe !!! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Doudous La Redoute Lun 18 Mai - 8:18 | |
| ben elle doit vendre a pertre!!! quand tu comptes le prix de l'annonce , les frais ebay de vente et le paypal parce qu'a se fait ausi meme pour un euro !!! et elle y est de sa poche !!! moi qui vend sur ebay çà m'enerve des connards pareils !!!! en plus on vend pour se faire des sous , elle nous casse le coup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudous La Redoute | |
| |
|