Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 22:37
Voici le fameux set de plage de la redoute qui étais en différé de 3semaines quand je l'ai commandé :p
Donc il est réversible gris a pois blanc d'un coté
et gris et rouge rayé de l'autre
Se compose de : un sac reversible avec une pochette devant, une petite pochette, un pareo, une fleur en broche (pour mettre sur le sac je pense ^^ )
Voilà voilà pour le set :):
jessycalop P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 22:45
pour voir merci !!!
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 23:02
je l ai recu aussi ce midi et il est tres tres moche ( ce n est que mon avis
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 23:06
marie.jess1 a écrit:
je l ai recu aussi ce midi et il est tres tres moche ( ce n est que mon avis
je suis de ton avis, j'ai eu une belle surprise en l'ouvrant ^^ Pas grave j'avais besoin d'un grand sac pour ranger du materiel de creation, ca servira très bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 23:24
:):
charly Coccinelle débutante
Nombre de messages : 260 Age : 49 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Lun 18 Mai - 23:28
il pue c'est une horreur :twisted:
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Mar 19 Mai - 2:03
euh........................ bon bah j'voulais attendre de le voir en photo c'est fait, je passe... :| merci pour la photo ! ;)
Minnie Cocon qui se construit
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Mar 19 Mai - 10:04
hihi derien ^^
Il a pas un grand succés ce sac ^^ Pourtant sur la plage ave on passe pas inconito avec
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: merci Mar 19 Mai - 15:10
merci pour la photo
je pense que du coup je vais me passer de ce nouveau sac
je ne sais pas pourquoi?..........c'est p't'être la couleur?
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute Mar 19 Mai - 19:15
idem je passe :pale:
merci pour la photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Set de plage "blanc/gris/rouge" la redoute