harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 9:43 | |
| celle là: | |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 11:16 | |
| hello C'est moi qui cherchait la tite souris, c'est le doudou de ma fille | |
|
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 11:26 | |
| ha ha!! je savais bien que je l'avais, mais elle était bien cachée la coquine...en fait plutot mal rangée... :suspect: | |
|
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 11:47 | |
| - harleyminet a écrit:
- ha ha!! je savais bien que je l'avais, mais elle était bien cachée la coquine...en fait plutot mal rangée... :suspect:
hihihi parfois y'en a tellement qu'on sait plus koi en faire... | |
|
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 12:17 | |
| donc si jamais elle venait à manquer, n'hésites pas ce sera avec plaisir!! | |
|
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? Ven 15 Mai - 14:23 | |
| - harleyminet a écrit:
- donc si jamais elle venait à manquer, n'hésites pas ce sera avec plaisir!!
Ben ecoute je veux bien parce que de tte facon elle adore ces doudous et meme si elle en a deux ben j'suis sure que le troisième sera le bienvenu...Elle en prend un pour l'ecole et l'autre reste à la maison et finalement j'pense qu'on est pas pret de ne plus les voir dans son lit le soir... J'attends ton mp pour échange d'adresses :-) Merci bcp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui cherchait une souris??? | |
| |
|