mathaline P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Deux sèvres Humeur : très bonne humeur!!!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon Lun 27 Avr - 15:45 | |
| Je vend mon ordinateur de bureau "intel celeron" de marque HP + une imprimante Canon + souris + clavier (cause double emploi). Excellent état année 2006 Prix d'achat 600euros512 Mo Capacité disque dur 250GO DVD+/-RW, DVD-ROM, CD-RW, Blu-ray, CD-ROM, HD-DVD, Combo Lecteur/Graveur DVD vitesse du processeur De 2,5 à 2,99 GHz Je le vend 200euros merci de me contacter par mail à venir le chercher dans les deux sevres (79) Merci | |
|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon Lun 27 Avr - 17:37 | |
| arf, j'aurai ete interressée mais, juste par ta tour en fait (le reste, j'ai deja ;))
Mais dommage tu es loin...
Tu as mis sur le BOn coin ?? parce que a ce prix, ca risque de bien partir !! | |
|
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Deux sèvres Humeur : très bonne humeur!!!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon Lun 27 Avr - 18:51 | |
| oui déjà mis sur le bon coin mais part pas!!!! Pourtant c'est une bonne affaire | |
|
Noix'd_coc Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2331 Age : 38 Localisation : dunkerque Humeur : Contente d'etre de retour parmi vous les filles ;))) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon Lun 27 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon Mar 28 Avr - 9:11 | |
| Déjà fait aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur de bureau Hp avec imprimante Canon | |
| |
|