si j'arrive à mettre des photos
Très joli ensemble robe/barboteuse orange à fleurs + maillot manches courtes + fichu TBE 6 mois – OBAIBI
6 euros
Très joli ensemble 6 mois NEUF
3 euros
Ensemble robe 6 mois NEUF
4 euros
Ensemble robe comme neuve 6 mois
3,5 euros
Ensemble pantalon à rayures bleues ciel beige jaunes blanches avec des volants + t-shirt jaune + fichu TBE 6 mois
4 euros
Ensemble robe en jean TBE + t-shirt manches courtes BE + chapeau 6 mois NEUF
4 euros
Très joli ensemble robe haut rose à carreaux vichy, ensuite blanc avec fleurs rouges, roses et bleues et le bas couleur jean + chapeau dans le même style + sandales en tissus ouvertes 6 mois BE. Il ne paie pas de mine comme ça mais sur ma fille je le trouvais super joli.
3 euros
Joli petit manteau rose NEUF - Il est étiqueté un an mais étiqueté petit, n'a donc jamais pu être porté. Convient mieux pour du 6-9 mois.
5 euros
Très joli ensemble maillot rouge + sorte de gilet beige fin + jean avec du rouge dessus TBE
J'adore cet ensemble.
5,5 euros
Très joli ensemble à carreaux pour le chemisier + la culotte – jupe en jean + volant à carreaux TBE sauf qu’une moitié de pression de la jupe est restée après l’autre moitié Je l'adore aussi cet ensemble
5 euros
Joli imperméable – il a une petite pochette dans le dos - NEUF 6 mois
4,5 euros
Joli pyjama rose TBE
2,5 euros
Joli pyjama jaune 6 mois
2 euros
Joli pyjama 6 mois. Sauf erreur de ma part, il est en très bon état.
2,5 euros
1 nid d’ange rose pâle en velours 1 an mais taille petit (je l’ai mis à ma fille dès 6 mois) .
4 euros
Mince je ne retrouve pas la photo !
Très joli ensemble rose vert baudet - Body longues manches bon état et la "salopette" qui va au-dessus état correct mais à tendance à boulocher vers le bas. Dommage. 6 mois
3 euros
Très joli pull polaire mauve TBE 6 mois
2 euros
Joli ensemble pantalon haut bleu marine avec un peu de rouge et pantalon à lignes blanches et bleues marines BE 6 mois
3 euros
Barboteuse blanche à lignes rouges NEUVE 6 mois
1,2 euros
Gilet bleu ciel TBE 6 mois
2 euros
Il y en aura d'autres demain mais là je vais aller me coucher.
Bonne nuit