| Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) | |
|
+3Minnie truffette341 CalypsoKeylann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 14:16 | |
| Ce modele la : Je l'ai mais, ma batterie unité parentale ne fonctionne plus du coup, je peux plus du tout le trimballer et, pire que ca : J'ai plus de son dessus Donc si l'une de vous l'a et veut s'en debarrasser, chui ouverte a toute proposition :): Faites vos offressssssssss !! Marchi | |
|
| |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 15:09 | |
| alors moi j ai pas ça et j en ai jamais eu, je vois pas trot l utilité en fait. (pour moi) | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 15:32 | |
| J'ai le même mais je m'en sert encore lol.
Mais moi je met des piles dedans ou le branche au secteur, j'ai pas de batterie :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 21:00 | |
| désolée, d'une je n'ai pas ce modèle là... de deux, mon p'tit der' est encore trop petit pour que je m'en sépare... :3d-bouche: | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 21:46 | |
| perso j'en ai jamais eu dsl | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 21:48 | |
| Jamais utilisé de babyphone ici.
Mets une annonce sur le bon coin | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mar 14 Avr - 21:52 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/44891503.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/40380667.htm?ca=4_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) Mer 15 Avr - 22:24 | |
| Merci ma boubou, j'avais pas vu tes messages !! Le premier, c'est pas le bon (y'a pas les tiets lumieres qui clignotent ) ;) Le deuxieme, je viens d'envoyer un mai lpour savoir si elle l'a tjs et si elle peut l'envoyer parce que c'est a 150 km de chez moi :): marchi coupinette | |
|
| |
bencoleo Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1826 Age : 45 Localisation : roanne Humeur : en mode : hibernation Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: ..... Lun 4 Mai - 12:06 | |
| coucou ! alors j'en ai un mais je sais pas si c'est exactement le meme modele ! je viens d'en racheter un autre car celui là deconne , plus de son non plus sinon la batterie de l'unité parent marche pas de soucis de ce coté là ! voilà ! dit moi si ca t'interresse toujours . a+ sandra et sa tribu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) | |
| |
|
| |
| Recherche Babyphone Philips (ou au moins la batterie...) | |
|