anatom1 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Landes Humeur : très bonne quand je dors bien la nuit Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: un sac pour ranger des accessoires à fixer au siège avant de la voiture Lun 13 Avr - 13:20 | |
| ce style en fait: http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97554&Do=97713&_SSL=0&pArtikel=537429&pPosition=2
autant pour ranger les jeux de la puce pendant le voyage que pour protéger le siège avant des chaussures sales.
Alors si vous en avez un d'occasion dans ce style, je veux bien voir une photo et vos propositions.
Merci beaucoup
Nath | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: un sac pour ranger des accessoires à fixer au siège avant de la voiture Sam 18 Avr - 11:36 | |
| ton lien me fait arriver en page d'accueil de baby walz... :3d-bouche: | |
|
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| Sujet: Re: un sac pour ranger des accessoires à fixer au siège avant de la voiture Sam 18 Avr - 11:54 | |
| ah ça y est ! j'ai vu (j'sais pas pourquoi le lien m'avait envoyé sur la page d'accueil la 1ère fois que j'ai cliqué dessus bref... ) bon bah c'est pas tout à fait le modèle que tu cherches, celui que tu as vu sur baby walz est plus coloré et sûrement plus ludique alors bon, le mien ne doit pas correspondre à ce que tu recherches... ;) :3d-bouche: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sac pour ranger des accessoires à fixer au siège avant de la voiture | |
| |
|