| je donne | |
|
+8lina110104 perlete2005 CORSANE Aurore zinou0909 vaness59 truffette341 harleyminet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: je donne Jeu 9 Avr - 17:06 | |
| des vetements bébé: (hé pas de troiz pour moi ) j'ai déjà fais un grand tri de vetements que je donnes, mais ceux ci j'y tiens beaucoup plus alors je préfère les donner des personnes que je connais bref vous! (je ne suis pas du tout du tout en train de pleurer non...) bon, je fais court j'ai: 1 mois fille 6 mois fille 1 an fille
3 mois garçon 6 mois Garçon 9 mois garçon
dites moi ce qui vous interresse, je vous envois les photos je vous demande juste de payer les frais de port. Il y a des marques des non marques bref de tout. Les vetements sont propres mais non portés depuis quelques temps donc vous devrez les laver à réception. Je crois que je vous ai tout dis valà valà
bizz, Alex. | |
|
| |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 17:17 | |
| :shock: j adorre ton annonce, ça m interresse mais je connais pas le sexe du bebe et je suis loin de la savoir. tanpis je pense que tu vas faire plaisir à certaines qui sont enceinte ou celle qui ont des petit bout de choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| fais voir ce que tu as en 9mois et 1ans fille!!
merci |
|
| |
vaness59 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dunkerque Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 17:57 | |
| moi sa minteresse je vais savoir le sexe normalement le 20 avril je te dit quoi merci beaucoup gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 18:38 | |
| - poupou391 a écrit:
- fais voir ce que tu as en 9mois et 1ans fille!!
merci tu me donne ton adresse mail? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 18:39 | |
| - vaness59 a écrit:
- moi sa minteresse je vais savoir le sexe normalement le 20 avril je te dit quoi merci beaucoup gros bisous
ne t'en fais pas s'il reste des choses d'ici là, n'hésites surtout pas. bizz, Alex. | |
|
| |
zinou0909 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je donne Jeu 9 Avr - 21:07 | |
| je veux bien voir pour fille je t'envoi mon mail en mp merci c'est vraiment très gentille . | |
|
| |
Aurore Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 6484 Age : 41 Localisation : 10 km de Calais Humeur : Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je donne Sam 11 Avr - 0:25 | |
| Je veux bien jeter un oeil sur le 9 mois garçon je t'envois un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: je donne Sam 11 Avr - 10:30 | |
| si vous voulez des photos surtout n'hésitez pas, mais n'oubliez pas de me donner vtre adresse mail!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je donne Mar 28 Avr - 8:55 | |
| y'en a encore donc n'hésitez pas! | |
|
| |
CORSANE P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: je donne Jeu 4 Juin - 18:09 | |
| Salut, Si tu te situe pas loin de Lille, j'accepte tout ce qui est vêtement, de bébé, désolé ça ne sera pas pour moi je te l'avoue mais pour donner à ma Famille au Maroc qui ont de gros souci pour acheter des vêtements. Tu ne seras pas déçu du devenir de tes vêtements, dans dix ans les vêtements seront toujours bien porter car ils en prennent très soin. A + et tiens moi au courant pour ton annonce généreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: je donne Ven 5 Juin - 10:06 | |
| coucou désolée je n'avais pas vu ton message, je ne suis pas vers Lille je suis en haute marne (y'a une trotte tout de meme ) du coup si tu veux quand meme les photos dis le moi en me précisant les ages que tu recherche si fille ou garcon. Valà bonne journée à toi. | |
|
| |
CORSANE P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: je donne Ven 5 Juin - 10:14 | |
| Bonjour, Merci quand même mais c'est vrai que ça fait loin, Quelqu'un de près fera son bonheur | |
|
| |
perlete2005 P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: je donne Lun 14 Juin - 0:52 | |
| Si tu as du encore du 9 mois garçon, je veux bien pour mon bébé. Merci beaucoup à toi. C'est rare des gens généreux de nos jours et c'est tout à ton honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: je donne Lun 14 Juin - 8:14 | |
| je ne peux pas te dire tout de suite je ne sais plus ce qui reste et comme on est en plein travaux je ne peux pas regarder tout de suite, des que je peux je te mp pour te dire ce qui reste, bonne journée | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: je donne Lun 14 Juin - 10:11 | |
| harleyminet dis dont ok l'an passé tu ne voulais pas de 3eme mais il y a peu j'ai eu comme un soupçon!!!!!!
bon si besoin on sera la pour te refaireun trousseau
et si tu reagis comme mon homme
je cite
si un jour on a un 3eme et bien on rachetera tout!!!!! | |
|
| |
perlete2005 P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: je donne Lun 14 Juin - 11:22 | |
| merci c'est pas urgent. Yoann a encore du 6 mois qui lui va. prends ton temps. | |
|
| |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: je donne Lun 14 Juin - 11:45 | |
| la générosité d'harley!!!!!!!!!!!!!!
on s'est jamais pour un 3eme! et cette fois ci chacun contribuera a un petit quelque chose pour toi :)
Bisou harley | |
|
| |
marion à la recherche du printemps
| Sujet: Re: je donne Lun 15 Nov - 17:11 | |
| bonjour je suis interresser par le 6 et 9 mois garcon mon adresse lynda2panam@hotmail.fr j attend des photos merci beaucoup et votre adresse pour vous envoyer les frait de port cordialement marion. | |
|
| |
celetdan Coccinelle avertie
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : moselle Humeur : toujours bonne !!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: je donne Lun 15 Nov - 17:22 | |
| euh marion le post est ancien je ne pense pas que ça soit encore d'actualité :) | |
|
| |
marion à la recherche du printemps
| Sujet: Re: je donne Lun 15 Nov - 17:24 | |
| ha ok ben j ai du mal a comprendre comment fonctionne le site dsl. | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je donne Lun 15 Nov - 19:31 | |
| Faut regarder les dates ma ptite Marion!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne | |
| |
|
| |
| je donne | |
|