les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol)

2 participants
AuteurMessage
tracesdepneu
Libellule accrochée au fofo
Libellule accrochée au fofo
tracesdepneu

pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) Empty
MessageSujet: pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol)   pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyMer 26 Nov - 20:19

Préparation : 30 min
Cuisson : 40 min

Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :

- 500 g de courgettes
- 300 g de carottes
- 1 poivron rouge
- 1 oignon
- 4 oeufs
- 10 cl de crème fraîche
- 2 cuillères à soupe de semoule de couscous
- 75 g de gruyère râpé
- 2 cuillères à soupe de persil
- 10 g de beurre (+ pour le moule)
- noix de muscade
- sel, poivre

Préparation :

Pelez et hachez finement l'oignon. Rincez le poivron et le couper en petits dés. Faites fondre le beurre, ajoutez le poivron et faites cuire à feu doux 5 min.

Pelez les courgettes et les carottes et les râpez. Ajoutez les aux poivrons-oignons, mélangez et faites cuire doucement à couvert 15 min. Découvrez ensuite pour évaporer l'eau de cuisson.

Préchauffez le four à 200°C (thermostat 6-7).

Dans un saladier, cassez les oeufs, battez les avec la crème fraîche, le sel, poivre, muscade.

Salez et poivrez les légumes. Ajoutez y la semoule, le persil, le gruyère, le mélange oeufs-crème. Transvasez le tout dans un moule à cake silicone (sinon, tapissez de papier sulfurisé pour faciliter le démoulage).

Faites cuire 35 à 40 min, laissez un peu reposer avant de démouler et dégustez!!

je compte tester cette recette ce week end! je vous dirai si c'était bon et si surtout j'ai reussi lol
Revenir en haut Aller en bas
MissBonsPlans
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie

pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) Empty
MessageSujet: Re: pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol)   pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol) EmptyMer 26 Nov - 21:41

Merci pour cette recette !
Revenir en haut Aller en bas

pain de légumes au couleur de l'été! (désolé j'ai rien pour l'hiver lol)
Page 1 sur 1